mule poitevine 3 ans
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mule poitevine 3 ans
Franchement celui qui arrive à bâter une bestiole de un mètre 74 !!!
je lui tire mon chapeau.....
ou alors c'est un géant ?
je lui tire mon chapeau.....
ou alors c'est un géant ?
mule poitevine
cette mule est elle vendue? OU A VENDRE,,,,
LACOUR- Messages : 2
l'annonce date du 14 juin et erreur de ma part, les coordonnées du vendeur n'ont pas été notées.
il faudrait aller sur le site en question leboncoin.fr
où a été vu cette annonce.
bonne recherche
je viens d'y aller, et il me semble l'avoir retrouvée!
http://www.leboncoin.fr/vi/63295897.htm?ca=20_s
il faudrait aller sur le site en question leboncoin.fr
où a été vu cette annonce.
bonne recherche
je viens d'y aller, et il me semble l'avoir retrouvée!
http://www.leboncoin.fr/vi/63295897.htm?ca=20_s
du coup elle ne toise plus que 1,70 pour 174 sur la première annonce.
est ce bien la même ?
en tout cas belle bête.
est ce bien la même ?
en tout cas belle bête.
Ce pourrait être une monture pour notre champion de judo Teddy Riner ! Mais, sauf pour le trait lourd, des monuments pareils sont-ils vraiment intéressants ?
Invité- Invité
Pour le bât, c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout adaptées (à moins de mesurer 2,20 m), pour la selle, avec la mode de l'équitation sur chevaux de trait, je les trouve finalement pas si démesurées que ça.Judex a écrit:Mais, sauf pour le trait lourd, des monuments pareils sont-ils vraiment intéressants ?
Mais les nouveaux débouchés sont essentiellement dans l'attelage de loisir et l'attelage urbain.
flo56 a écrit:Pour le bât, c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout adaptées (à moins de mesurer 2,20 m), pour la selle, avec la mode de l'équitation sur chevaux de trait, je les trouve finalement pas si démesurées que ça.Judex a écrit:Mais, sauf pour le trait lourd, des monuments pareils sont-ils vraiment intéressants ?
Mais les nouveaux débouchés sont essentiellement dans l'attelage de loisir et l'attelage urbain.
Oui, je crois que la célèbre Talia d'Eric Rousseau (auteur de livres sur les LO) arrivait toujours en tête de la route du poisson.....
j'ai vu qu'elle aurait effectivement perdu 4 cm, mais il y a des chances que ce soit la même.
si LACOUR pouvait nous montrer des photos du paysage dans lequel le mulet recherché
devrait travailler, on pourrait voir si une mule de grande taille est nécessaire et adaptée?
si LACOUR pouvait nous montrer des photos du paysage dans lequel le mulet recherché
devrait travailler, on pourrait voir si une mule de grande taille est nécessaire et adaptée?
Je cra^que .. Elle pourrait faire une super mule de selle .. Mais malheureusement c'est complet chez nous !!