mule a vendre - mule de sang - 1,50 m
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mule a vendre - mule de sang - 1,50 m
chipie est a vendre!!!!!!!!!! désolée de t'avoir fait travailler pour rien, judex......... tu es tout de même invité à nous rendre visite!
après maintes heures de réflexion, j'ai décidé de vendre chipe; elle est dessinée à un cavalier confirmé et je ne suis pas arrivée à reprendre confiance en elle
alors comme je ne veux pas consacrer des années à son éducation
que j'y ai laissé déjà des sommes considérables
et que quoi que je fasses la belle a bien compris qu'avec moi elle peut prendre la main comme bon lui semble
entre l'affectif qui me dit de la garder et le raisonnable qui me dit qu'il vaut mieux se faire plaisir avec une bête aguerrie convenant à la débutante que je suis , j'ai choisi le raisonnable!
j'étudie toute proposition sérieuse et honnête ( achat, échange)
après maintes heures de réflexion, j'ai décidé de vendre chipe; elle est dessinée à un cavalier confirmé et je ne suis pas arrivée à reprendre confiance en elle
alors comme je ne veux pas consacrer des années à son éducation
que j'y ai laissé déjà des sommes considérables
et que quoi que je fasses la belle a bien compris qu'avec moi elle peut prendre la main comme bon lui semble
entre l'affectif qui me dit de la garder et le raisonnable qui me dit qu'il vaut mieux se faire plaisir avec une bête aguerrie convenant à la débutante que je suis , j'ai choisi le raisonnable!
j'étudie toute proposition sérieuse et honnête ( achat, échange)
Re: mule a vendre - mule de sang - 1,50 m
Le plus dur, je suppose, c'est de ne pas le vivre comme un échec, mais je pense que tu as bien raison.
Elle te prend la main quand tu es en selle, ou également à pied?
parce que si cela va à peu près en longe, peut-être qu'elle pourrait être très vite une compagne idéale en randonnée car en plus elle n'est pas très grande?