Lamotte-Beuvron - 28 août - Western
2 participants
Page 1 sur 1
Lamotte-Beuvron - 28 août - Western
Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Re: Lamotte-Beuvron - 28 août - Western
DiegoMulot a écrit:Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Fin août/début septembre je pars en rando dans les Cévennes pour 15 jours mais je n'ai pas encore fixé la date définitive.
Gérald a écrit:DiegoMulot a écrit:Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Fin août/début septembre je pars en rando dans les Cévennes pour 15 jours mais je n'ai pas encore fixé la date définitive.
Ha génial les Cevennes....Diego les a faites deux années de suite, c'est un merveilleux endroit !!!
DiegoMulot a écrit:Gérald a écrit:DiegoMulot a écrit:Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Ha génial les Cevennes....Diego les a faites deux années de suite, c'est un merveilleux endroit !!!
Ben là ce sera avec Zaza et Quito en mode cheval de selle.
DiegoMulot a écrit:Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Tu viens faire une compet à Lamotte ?
Gérald a écrit:DiegoMulot a écrit:Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Oui (championnats de France Western), mais seulement si je trouve un transporteur.
Et là c'est pas gagné ! sniff.....
DiegoMulot a écrit:Gérald a écrit:DiegoMulot a écrit:Petite apartée : Gérald tu sera du côté de Lamotte-Beuvron aux alentours du 28 aout ?
Oui (championnats de France Western), mais seulement si je trouve un transporteur.
Et là c'est pas gagné ! sniff.....
Je ne serais peut-pas encore parti, tu viendras voir Quito !!
Gérald a écrit:----
Je ne serais peut-pas encore parti, tu viendras voir Quito !!
Volontier si je trouve un taxi !
à moins que tu ne viennes sur le site à cheval, histoire que Diego se sente moins seul .......