Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous avez le bonjour d'un mulet et d'une bardote

+5
Roxi48
Wicampi
takara
U&U
DiegoMulot
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vous avez le bonjour d'un mulet et d'une bardote - Page 4 Empty Re: Vous avez le bonjour d'un mulet et d'une bardote

Message  DiegoMulot Lun 26 Aoû - 9:01

Diego en vacances :

Vous avez le bonjour d'un mulet et d'une bardote - Page 4 Img_4011
DiegoMulot
DiegoMulot

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un mulet et d'une bardote - Page 4 Empty Re: Vous avez le bonjour d'un mulet et d'une bardote

Message  DiegoMulot Lun 26 Aoû - 9:05

paniersoho a écrit:------

moi c'est trés dur de les doucher, c'est un stress maximum, mais il faudrait que j'insiste plus , surtout que mon piccolo prend de l'age et ça lui ferait le plus grand bien aprés un effort ...
à mediter si tu as des tuyaux , je suis preneuse ..
Sinon mon tuyau c'est le tuyau justement (lol ! quel humour)...ne jamais mettre le jet pour un animal qui a peur de la douche, mais laisser couler l'eau sans pression et frotter avec la main comme pour un pansage.
En général on commence le jour où la bestiole a beaucoup transpiré (difficile parfois avec les mules qui transpirent peu) et qu'elle a bien besoin de se rafraichir.
C'est des trucs qu'il faut enseigner en principe l'été en plein cagnard et si en plus on a un shampoing insectifuge et qu'ils font la relation entre douche confort (plus de mouche plus de chaud) et bien c'est gagné illico !
DiegoMulot
DiegoMulot

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4