The Lucky Three Ranch -photos
+2
Roxi48
U&U
6 participants
Page 1 sur 1
Re: The Lucky Three Ranch -photos
C'est donc ça le paradis ?? Je connaissais pas, merci de nous en faire profiter ! J'ai craqué sur les deux mules de la 3ème photos !
Si on créait des plaques de box avec écrit dessus " Attention, mulet méchant" mdr !!
Roxi48 a écrit:Si on créait des plaques de box avec écrit dessus " Attention, mulet méchant" mdr !!
C'est pas méchant Roxi !
c'est juste que kkchose est rentré dans son oreille (pour le mien) celui du Lucky tree a aussi surement un pb avec ses oreilles, regardes bien son regard désespéré !!!
Je pense bien qu c'est pas méchant, mais ce que je voulais dire c'set qu'avec une tête pareille, un non initié aurait plutôt tendance à prendre ses jambes à son cou !!
Roxi48 a écrit:Je pense bien qu c'est pas méchant, mais ce que je voulais dire c'set qu'avec une tête pareille, un non initié aurait plutôt tendance à prendre ses jambes à son cou !!
c'est vrai que c'est plustot impressionnant !
Il me semble que (comme tous les chevaux américains d'ailleurs) le jack mamoth est originaire d'espagne ?
andalou ou catalan je ne me souviens jamais ....
Enfin un comme lui :
andalou ou catalan je ne me souviens jamais ....
Enfin un comme lui :
du coup forcement en France, on n'utilise pas tellement ces origines pour faire des mules?
le BDP et le grand noir du Berry semblent être les seuls vraiment à la mode.
On a peut-être tord?
Je mélange aussi un peu l'Andalou (robe de Little Jack Horner) et le Catalan (robe?). Il me semble que le Catalan est réputé pour être très vif.
Je vais tâcher de trouver quelques infos.
le BDP et le grand noir du Berry semblent être les seuls vraiment à la mode.
On a peut-être tord?
Je mélange aussi un peu l'Andalou (robe de Little Jack Horner) et le Catalan (robe?). Il me semble que le Catalan est réputé pour être très vif.
Je vais tâcher de trouver quelques infos.
D'après ce que j'ai pu lire ou entendre, c'est surtout le Grand Noir du Berry qui passe pour donner des mulets assez vifs, et le seul mulet issu de GNB que j'ai essayé tendait à le confirmer. Le Catalan, autant que je sache, a plutôt bonne réputation, certains y voient même le meilleur producteur (je ne pense pas qu'il convienne d'écrire "reproducteur") de mules.
Pour celui qui figure sur la dernière photo (gris clair à marques sombres), il s'agit très probablement d'un andalou, en tout cas, il en a la robe caractéristique. Le Catalan est plutôt bai brun.
Pour celui qui figure sur la dernière photo (gris clair à marques sombres), il s'agit très probablement d'un andalou, en tout cas, il en a la robe caractéristique. Le Catalan est plutôt bai brun.
Invité- Invité
Je confirme, le Grand Noir du Berry a la réputation de donner des produits plus vifs que sont collègue le Baudet du Poitou. Quito, issu de BdP, est un grand calme (quoique un peu vif à ses heures), pour la rando et le voyage, je préfère ça...
l'âne en photo est bien un andalou, c'etait la race de ma catherine qui m'a quitté trop tot et que je n'oublierai jamais.............
Ma mule Ulsan serait issue d'un père andalou. Mais je n'en ai aucune preuve...
U la Mule- Messages : 39
U la Mule a écrit:Ma mule Ulsan serait issue d'un père andalou. Mais je n'en ai aucune preuve...
Et si tu nous mettais une jolie photo en pied de ton Ulsan ???
asinophile a écrit:l'âne en photo est bien un andalou, c'etait la race de ma catherine qui m'a quitté trop tot et que je n'oublierai jamais.............
Il est à vendre si tu veux, mais il faudra le castrer car pour l"instant c'est un baudet.
Il est jeune et gentil sinon.
Et il est grand !
DiegoMulot a écrit:U la Mule a écrit:Ma mule Ulsan serait issue d'un père andalou. Mais je n'en ai aucune preuve...
Et si tu nous mettais une jolie photo en pied de ton Ulsan ???
Pour ne pas faire de hors sujet, je vais mettre ça dans les présentations.
U la Mule- Messages : 39