Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre Premiere Fois ...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Premiere Fois ... - Page 2 Empty Re: Votre Premiere Fois ...

Message  Invité Mar 17 Aoû - 19:10

bababulle a écrit:Merci Judex de l'info je n'avais pas du tout regardé à ce propos ... vous me foutez grave les petoches , mais bon , l'annonce date de juillet ... peut etre que son anniversaire etait en aout ...? ^^" j'en sais rien ...

Je ne cherche surtout pas à te faire peur, mais je dois quand même te dire que l'explication à laquelle tu penses ne tient pas : la lettre correspond à l'année civile de naissance (du 1er janvier au 31 décembre). Un "S" doit donc normalement être né au plus tard à la fin de 2006, mais des naissances à cette époque de l'année sont exceptionnelles. Cela dit, je ne pense pas qu'il faille attacher trop d'importance aux papiers, au moins pour un animal qui ne peut en aucun cas reproduire. Simplement, il me semble intéressant de connaître son âge, mais un vétérinaire doit pouvoir t'éclairer si tu fais faire une visite d'achat.
Quant à question de la taille, si tu mesures 1,60 m, le rapport avec Saphir est à peu près le même que le mien avec Muguette (elle mesure 1,54 m et moi 1,80), or cela ne me gêne pas du tout et je ne me sens nullement ridicule (il est vrai que je suis peut-être le seul !) Donc, s'il te convient, ne te complique pas pour ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Premiere Fois ... - Page 2 Empty Re

Message  Invité Ven 20 Aoû - 20:32

Merci pour les reponses de tout le monde ! Vous m'avez bien eclairé sur les questions que je pouvais me poser , d'ailleur si j'en ai encore , je profiterais encore de vos conseils de janzavisé .
Quant à moi , j'ai plus qu'à attendre et puis d'ailleur en attendant , lundi je pars pour une semaine de stage d'attelage ! Je vais apprendre à mener et puis on verra la suite pour le mulet en septembre , jvous tiens au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Premiere Fois ... - Page 2 Empty Re: Votre Premiere Fois ...

Message  Invité Ven 20 Aoû - 20:50

Bon stage ! Mais continue quand même à surveiller les annonces... je ne t'en dis pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Premiere Fois ... - Page 2 Empty Re: Votre Premiere Fois ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum