deux pitchounes !!! - VENDUS
4 participants
Page 1 sur 1
Re: deux pitchounes !!! - VENDUS
Il y a quelques mois, j'avais déjà remarqué ces deux mulets sur un autre site d'annonces, ils y sont restés quelque temps mais ont disparu, je supposais qu'ils étaient vendus. S'il n'est pas simple de trouver un mulet à sa convenance, j'ai l'impression qu'il est encore plus compliqué de s'en défaire, à plus forte raison quand il y en a deux.
Invité- Invité
Ben ça y est,j'ai contacté la personne et ils sont vendu sepuis avant-hier !!!
Domage, ils étaient super-beaux , éduqués à la monte et pas cher...
ça m'aurais interressé car j'ai une petite asso et je fais des ballades avec mes ânes et ma petite mule et j'aimerai bien avoir justement une mule ou un mulet un peu plus grande que la mienne pour ballader des grands car les miens font entre 1m05 et 1m10.
Domage, ils étaient super-beaux , éduqués à la monte et pas cher...
ça m'aurais interressé car j'ai une petite asso et je fais des ballades avec mes ânes et ma petite mule et j'aimerai bien avoir justement une mule ou un mulet un peu plus grande que la mienne pour ballader des grands car les miens font entre 1m05 et 1m10.
Wicampi- Messages : 28
merci d'avoir informé de cette vente.
il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur. Un peu plus grand, cela veut dire quelle taille au garrot? que l'on sache ce que tu cherches exactement.
il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur. Un peu plus grand, cela veut dire quelle taille au garrot? que l'on sache ce que tu cherches exactement.
Bravo Wicampi !
idée génial que d'utiliser les LO pour les petits n'enfants....ils sont tellement patients avec les petits.
Et leurs allures posées conviennent mieux je trouve aux très jeunes qui n'ont pas encore une très bonne coordination de leurs mouvements. Le LO est plus lent que les poneys, donc plus facilement gérable pour leur petites jambes et leurs petits bras et je trouve même qu'ils sont parfois plus sages et obeïssants avec les enfants qu'avec les adultes?
vivement des photos de ton cheptel et de tes petits élèves !
idée génial que d'utiliser les LO pour les petits n'enfants....ils sont tellement patients avec les petits.
Et leurs allures posées conviennent mieux je trouve aux très jeunes qui n'ont pas encore une très bonne coordination de leurs mouvements. Le LO est plus lent que les poneys, donc plus facilement gérable pour leur petites jambes et leurs petits bras et je trouve même qu'ils sont parfois plus sages et obeïssants avec les enfants qu'avec les adultes?
vivement des photos de ton cheptel et de tes petits élèves !
en fait je ne cherchais pas vraiment mais, dernièrement je me disais qu'un jour j'achèterai bien une mule plus grande que la mienne qui doit faire 1m10, pour mes ballades, cela me permettrais de faire monter de plus grands enfants; et donc quand j'ai vu ces deux jolis mulets(1m20, c'est très bien), j'ai craquée! surtout qu'ils étaient déjà éduqués, ça fait du boulot en moins !!!
en plus le prix était très interessant pour des mulets montés.
En tous cas, merci de ton interêt.
Bientôt, j'espère mettre des photos de mes mules sur le forum (j'en ai une appaloosa d'environ 1m40 qui est très belle: Fany)
Et la petite qui s'appelle Roxane, une très jolie petite chipie !!!
en plus le prix était très interessant pour des mulets montés.
En tous cas, merci de ton interêt.
Bientôt, j'espère mettre des photos de mes mules sur le forum (j'en ai une appaloosa d'environ 1m40 qui est très belle: Fany)
Et la petite qui s'appelle Roxane, une très jolie petite chipie !!!
Les enfants ne sont pas mes élèves car je n'ai pas le diplome d'enseignant, je fais juste des ballades en main, mais c'est beaucoup de bonheur pour les petits, leurs parents et pour moi aussi.
et tu as tout as fait raison Diegomulot, les "LO"(je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai bien compris de qui tu veux parler....)sont beaucoup plus doux et plus calmes que les poneys, ce qui me permet de ballader des tout-petits de 18 mois et même plus jeunes parfois...
et tu as tout as fait raison Diegomulot, les "LO"(je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai bien compris de qui tu veux parler....)sont beaucoup plus doux et plus calmes que les poneys, ce qui me permet de ballader des tout-petits de 18 mois et même plus jeunes parfois...
Wicampi a écrit:Et la petite qui s'appelle Roxane, une très jolie petite chipie !!!
Je suis très flatée qu'une mulette s'appelle comme moi !!"lol
Roxi48 a écrit:Wicampi a écrit:Et la petite qui s'appelle Roxane, une très jolie petite chipie !!!
Je suis très flatée qu'une mulette s'appelle comme moi !!"lol
Heu....elle aussi s'apelle Roxane !
Quand on randonnait dans le Jura on passait de gîte en gîte et un soir on entend crier "Roxane", et on voit une jolie chienne noire, tout comme celle sur ta photo, arriver !!
Roxane la mulette à même déjà balladé des fillettes prénommées Roxane sur son dos !!!