Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

saïga et piccolo en concours d'attelage :)

4 participants

Aller en bas

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Empty saïga et piccolo en concours d'attelage :)

Message  paniersoho Ven 30 Mai - 17:37

voilà notre premier concours officiel d'attelage s'est déroulé jeudi 29 et vendredi 30 mai, dans un cadre magnifique : le chateau des vaux en eure et loir,
nous étions seuls dans notre catégorie : club elite gp paire poney-----> donc nous avons finit 1er :p


assez fiere de mes loulous sur le marathon et la mania , des mules qui se donnent comme d'hab , malgré la fin du marathon ou ils en avaient un peu plein les sabots mais on a finit quand meme !

une mania extra , trés "roulante" , je suis contente de moi aussi car c'etait propre , pas trop de fautes de main et pas mal de galop, c'est bien !
bon une erreur sur le gabarit de notre voiture ( une barre doit etre mise pour elargir la voiture à 140cm au lieu de 125cm) la barre etant trop courte , je n'ai pas fait tomber de balles ( c'est bien ) et surtout on était éliminés ( pas bien )  :(
pas grave , c'etait beau et bien c'est le principal pour moi !

un dressage plus que moyen, bon je ne me suis pas trompée , mais pas très precise dans mes trajectoires et sur les départs des figures aux  lettres + avec une saïga qui se defend ça donne un total au dress de 63.33 points , on peut faire mieux !

saïga et sa tete en l'air ,que le chemin est long  pour arriver enfin à quelque chose , je suis un peu découragée , mais à la fois confiante en ma mulette qui se donne mais qui je pense ne comprend pas ce que je lui demande ...

paris ne s'est pas fait en un jour , mais j'aimerai que saïga se mette en place une autre semaine que celle des 4 jeudis ! lol


bref !
un bon concours ou les juges ont étaient agréablement surpris de nous voir avec des mules ( dixit l'organisateur) et qui nous ont encouragé et donné pleins de conseils + un public conquit comme d'hab et des meneurs qui vont acheter des mules à la place de leurs chevaux, la revolution est en marche mes amis ! lol

quelques photos , et videos sur ma page facebook : les grandes z'oreilles pour ceux qui vont sur fb
sinon je peux en poster ici si vous voulez !
la suite de nos aventures bientot !

le dressage :

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0210


saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0310

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0311

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0312

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0313

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0314

marathon :

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0610

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0611

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0612

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0711

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Dsc_0712
paniersoho
paniersoho

Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

http://http//elevagedelachapelle.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Empty Re: saïga et piccolo en concours d'attelage :)

Message  paniersoho Ven 30 Mai - 17:57

camera embarquée sur le casque de mon groom olivier









paniersoho
paniersoho

Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

http://http//elevagedelachapelle.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Empty Re: saïga et piccolo en concours d'attelage :)

Message  Dopka Sam 31 Mai - 0:30


Félicitations ….
Comme j'aurai aimé être là pour vous admirer …
Merci pour ces chouettes photos et vidéos.
Bonne continuation !

Dopka

Messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 59
Localisation : Sud Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Empty Re: saïga et piccolo en concours d'attelage :)

Message  sandrine Dim 1 Juin - 13:22

Bonjour
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vois ce que vous faites,très impressionnant la caméra embarquée et c'est beau(la photo de face en virage au galop),merci et bravo à l'équipe.

sandrine

Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 56
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Empty Re: saïga et piccolo en concours d'attelage :)

Message  DiegoMulot Lun 2 Juin - 7:35

oui très bien la caméra !!!
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

saïga et piccolo en concours d'attelage :) Empty Re: saïga et piccolo en concours d'attelage :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum