Saïga et Piccolo de nouveau Champions de France de TREC en Attelage en 2013 !
3 participants
Page 1 sur 1
Saïga et Piccolo de nouveau Champions de France de TREC en Attelage en 2013 !
aller voilà pour bien montrer que l'année dernière ce n’était pas du hasard , notre équipe finit encore une fois championne en catégorie paire !
1er au por 288
ptv 140 pts ( des erreurs de débutant, mais c'est ma faute ! )
total : 463 pts /500
encore une belle démonstration des facultés de nos mules : endurance, agilité , pieds surs , facilité de récupération après l'effort , maniabilité , courage , force et cœur en or
je recherche d'ailleurs une personne qui me rédigerai un article digne de ce nom qui ferait l’éloge des mules afin de faire bouger les mentalités ...
et pourquoi pas des personnes haut placées ( ffe , cre etc...) qui pourraient proposer cet article pour faire bouger les choses ...
je rêve peut être , mais bon l'espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien ...
aller place aux photos et rdv l'année prochaine à Crosey le petit les 6 et 7 juillet !
1er au por 288
ptv 140 pts ( des erreurs de débutant, mais c'est ma faute ! )
total : 463 pts /500
encore une belle démonstration des facultés de nos mules : endurance, agilité , pieds surs , facilité de récupération après l'effort , maniabilité , courage , force et cœur en or
je recherche d'ailleurs une personne qui me rédigerai un article digne de ce nom qui ferait l’éloge des mules afin de faire bouger les mentalités ...
et pourquoi pas des personnes haut placées ( ffe , cre etc...) qui pourraient proposer cet article pour faire bouger les choses ...
je rêve peut être , mais bon l'espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien ...
aller place aux photos et rdv l'année prochaine à Crosey le petit les 6 et 7 juillet !
Dernière édition par paniersoho le Lun 30 Sep - 17:05, édité 1 fois
Re: Saïga et Piccolo de nouveau Champions de France de TREC en Attelage en 2013 !
voyez vous les photos ?
Re: Saïga et Piccolo de nouveau Champions de France de TREC en Attelage en 2013 !
Bonjour
Je vois pas les photos,bouhouhhh!
si je clic sur les petits carrés je suis renvoyée sur un serveur qui me dit que je n'ais pas le quelque chose pour lire la vidéo ????
Je vois pas les photos,bouhouhhh!
si je clic sur les petits carrés je suis renvoyée sur un serveur qui me dit que je n'ais pas le quelque chose pour lire la vidéo ????
sandrine- Messages : 148
bouhouhou
je ne sais pas comment faire , ça marche pas ...
je ne sais pas comment faire , ça marche pas ...
sinon j'ai ça ça donne une idée ...
C'est merveilleux !ils sont magnifique ,encore félicitations à toute l'équipe.C'est Saïga attelée sur la gauche et Piccolo à droite ?J'adore l'expression de Saïga ?sur la photo en gros plan.
sandrine- Messages : 148
merci !
oui saïga à droite sur la photo, une sacrée nenette pleine de malices !
oui saïga à droite sur la photo, une sacrée nenette pleine de malices !
J'ai hate de les voir à 4 !!!!
Bravo à vous, c'est magique !
Bravo à vous, c'est magique !