Bonjour de Saône et Loire
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Saône et Loire
Bonjour,
Nous habitons en Saône et Loire avec une grande famille quadrupède dont deux ânesses adorables. A leur contact j'ai découvert les longues oreilles et je suis aujourd'hui passionnée.
Je rejoins ce forum afin de mieux connaître les mules et les mulets. J'aimerais trouver ma compagne de randonnée, une gentille mule qui vivrait dans notre pré avec nos ânesses.
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
Nous habitons en Saône et Loire avec une grande famille quadrupède dont deux ânesses adorables. A leur contact j'ai découvert les longues oreilles et je suis aujourd'hui passionnée.
Je rejoins ce forum afin de mieux connaître les mules et les mulets. J'aimerais trouver ma compagne de randonnée, une gentille mule qui vivrait dans notre pré avec nos ânesses.
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
Amande- Messages : 6
Re: Bonjour de Saône et Loire
Bonjour et bienvenue sur le forum Amande.
J'ai également 2 anes qui tiennent compagnie à ma mule car moi aussi je me suis passionnée pour ces longues après 20 ans dans le milieu du cheval.
J'ai également 2 anes qui tiennent compagnie à ma mule car moi aussi je me suis passionnée pour ces longues après 20 ans dans le milieu du cheval.
Je viens également du monde du cheval et ma première ânesse, Zoé (en avatar), avait été adoptée pour tenir compagnie à mon cheval. C'est ainsi que j'ai découvert et apprécié les longues oreilles et qu'est née ma passion.
Amande- Messages : 6
Bienvenue Amande !
J'espère que tu trouvera le mulet de ton coeur car ce sont des animaux tres tres attachants.
(dailleurs j'ai posté pour un bon gros qui cherche un maitre affectueux).
J'espère que tu trouvera le mulet de ton coeur car ce sont des animaux tres tres attachants.
(dailleurs j'ai posté pour un bon gros qui cherche un maitre affectueux).
Bienvenue !!!
tiptop- Messages : 42
Page 1 sur 1