FETE DE L ANE MULE ET MULET A ARC ET SENANS LE 05 AOUT 2012
5 participants
Page 1 sur 1
FETE DE L ANE MULE ET MULET A ARC ET SENANS LE 05 AOUT 2012
Bonjour,
Suite à un accident, je me vois dans l'obligation d'annuler ma Fête qui aurait dû avoir lieu le 05 Aout 2012 à Arc et Senans (Doubs).
Cette manifestation sera reportée à une date ultérieure.
Désolé, cordialement,
Jean-claude
Suite à un accident, je me vois dans l'obligation d'annuler ma Fête qui aurait dû avoir lieu le 05 Aout 2012 à Arc et Senans (Doubs).
Cette manifestation sera reportée à une date ultérieure.
Désolé, cordialement,
Jean-claude
Re: FETE DE L ANE MULE ET MULET A ARC ET SENANS LE 05 AOUT 2012
Mon dieu j'espère qu'il n'y a rien de grave !
bonne continuation et donnes nous des nouvelles svp.
merci
bonne continuation et donnes nous des nouvelles svp.
merci
annulation de la fête du 05 08 2012
Bonjour,
Je te remercie de prendre de mes nouvelles, en faite en chargeant un meuble dans ma bétaillère, je me suis écrasé le petit doigt de la main gauche. 1er opération le 27 juin, suite à une infection retour à l'hosto le 13 juillet pour faire un nettoyage complet de la plaie, l'infection c'est propagée et le chirurgien a dû me couper le doigt le 20 juillet.
Je garde le moral, tout ça vaut mieux qu'un jambe en moins...........Donc je ne peux organiser la fête qui sera remise à une date ultérieure. Je te tiendrais au courant...........
Bien amicalement,
Jean-Claude
Je te remercie de prendre de mes nouvelles, en faite en chargeant un meuble dans ma bétaillère, je me suis écrasé le petit doigt de la main gauche. 1er opération le 27 juin, suite à une infection retour à l'hosto le 13 juillet pour faire un nettoyage complet de la plaie, l'infection c'est propagée et le chirurgien a dû me couper le doigt le 20 juillet.
Je garde le moral, tout ça vaut mieux qu'un jambe en moins...........Donc je ne peux organiser la fête qui sera remise à une date ultérieure. Je te tiendrais au courant...........
Bien amicalement,
Jean-Claude
ah quand meme....soigne toi bien!!
je pouvais pas etre la le 5,mais j'espere pouvoir déplacer ma tribue pour la prochaine!
je pouvais pas etre la le 5,mais j'espere pouvoir déplacer ma tribue pour la prochaine!
Rigolotte- Messages : 48
Je sais que je répète ce que tout le monde a du te dire mais courage et bonne remise en forme.
Oups ! mon message d'encouragement à disparu...je recommence : comme tout le monde, je te dis bon courage et bon rétablissement.
Prends bien soin de toi et à bientôt pour de nouvelles aventures,des films et une fête.
sandrine- Messages : 148