Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77

3 participants

Aller en bas

FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77 Empty FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77

Message  Dopka Jeu 3 Mar - 12:22


Cette manifestation aura lieu le 11 septembre 2011 (c'est la deuxième et elle est organisée tous les deux ans).
Elle se déroule dans le village de FERICY 77133 (11 kms de Fontainebleau) sur le parc du Domaine de la Salle.

En 2009, j'y étais allée comme visiteuse. Au programme : démonstrations en tous genres maniabilité, attelage, débardage, labour, ....). Il y avait de belles mules des pyrénées...

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs souhaiteraient encore plus d'ânes et de mulets.

Cette année, j'y dois y aller avec au moins un de mes ânes et sans doute Kenza, la mule (si elle ne devait pas être prête à l'attelage, je l'emmenerai tout de même sur notre stand rien que pour lui faire vivre l'expérience de la "foule).

Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus. Des renseignements précis peuvent être pris auprès de Catherine ROCHER, une des organisatrices (association Chev'Ane de Trait) au 01.64.23.65.94 carocher@wanadoo.fr

L'évènement se déroule à environ 7kms de chez moi. Je peux donc vous héberger, à la bonne franquette, à la maison avec ou sans LO ...
Pour ceux qui disposeraient d'un peu de temps et qui souhaiteraient profiter de l'occasion de se déplacer pour rester sur place quelques jours, on peut aussi l'envisager !


Dopka

Messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 59
Localisation : Sud Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77 Empty Re: FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77

Message  DiegoMulot Jeu 3 Mar - 23:58

Un peu loin pour moi dommage, mais je suis sure que tu vas nous faire un beau reportage et que Dopka sera exemplaire !!!!
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77 Empty Re: FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77

Message  U&U Ven 4 Mar - 10:49

je voudrais bien pouvoir y aller!!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77 Empty Re: FETE DE L'ANE (et du MULET) ET DU CHEVAL DE TRAIT - FERICY 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum