bonjour a tous
+2
didier
kakaye
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum. je posséde trois mulets, ils sont arrivés chez nous cet été. ils ont 2, 3 et 5ans.
deux d'entre eux étaient des petits malheureux et le troisiéme son ancienne propriétaire n'avait pas de place, ni le temps pour lui
deux d'entre eux étaient des petits malheureux et le troisiéme son ancienne propriétaire n'avait pas de place, ni le temps pour lui
kakaye- Messages : 87
Re: bonjour a tous
bonne acquisition, et a 3; ils s'ennuiront pas, toi non plu d'ailleur!! car ils sont jeunes.
didier- Messages : 114
bonjour et bienvenue à toi et tes protégés
comment vont-ils ?ils sont jeunes et ont eu des malheurs ?
à bientôt
comment vont-ils ?ils sont jeunes et ont eu des malheurs ?
à bientôt
sandrine- Messages : 148
Bonjour Kakaye et bienvenue sur le forum...
Ils ont eu quoi comme malheur tes jeunes mulets ?!
Ils ont eu quoi comme malheur tes jeunes mulets ?!
Hello Kakayé !
ravie de te voir ici, j'espère qu'on pourra t'apporter de l'aide pour tes petits mulets et que de ton coté tu nous fera part de tes expériences toutes nouvelles avec tes petits protégés....et surtout la progression du trotteur au débourrage.
à +
ravie de te voir ici, j'espère qu'on pourra t'apporter de l'aide pour tes petits mulets et que de ton coté tu nous fera part de tes expériences toutes nouvelles avec tes petits protégés....et surtout la progression du trotteur au débourrage.
à +
oh que oui, j'ai eu du mal à le trouver ce forum. C'est bien de parler avec des propriétaires de chevaux, mais ils ne connaissent pas vraiement le caractére de nos longues oreilles
Oui cheval et mulet ne réagissent pas tout à fait pareillement... Je suis plus une habituée des courtes oreilles (poney et chevaux), j'ai tenu un centre équestre 4 ans et cela fait 20 ans que je suis dans le monde de l'équitation. Les longues oreilles sont passionnantes !!! Je suis époustoufflée pas leur inteligence, leur possessivité et leur caractère. Je suis très heureuse d'avoir craqué pour une jeune mule et non pas un jeune cheval (je me disais depuis un moment que je reprendrai bien un jeune équidé...).
aujourd'hui on attelé ulysse à la voiture 4 roues pour voir et bien il a travaillé comme un chef et dans le sable en plus
pas une seule trace de transpiration, la nana qui le débourre n'en revient pas
c'est la premiére fois qu'elle débourre un mulet et attellé
elle a pris le virus, elle va tenter de faire la même chose avec un de ces chevaux
pas une seule trace de transpiration, la nana qui le débourre n'en revient pas
elle a pris le virus, elle va tenter de faire la même chose avec un de ces chevaux
Super !
et pourquoi elle n'essaiera pas plustot d'avoir son propre mulet ???
Elle n'a pas le temps de venir sur le forum ?
à+
et pourquoi elle n'essaiera pas plustot d'avoir son propre mulet ???
Elle n'a pas le temps de venir sur le forum ?
à+
elle psséde déja plusieurs chevaux, je ne sais pas si elle aura le temps, elle est toujours avec les chevaux. elle tien en meme temps, une pension, elle a des chevaux et de poneys un peu partout dans les villages aux alentours, elle a de quoi faire
kakaye a écrit:--- la nana qui le débourre n'en revient pas
----
Oups ! tu veux dire par là que c'est la première fois qu'elle débourre un mulet ou que c'est la première fois qu'elle débourre à l'attelage ???
paske là ça serait grave hein !
c'est sont premier mulet
Hello Kakayé !
comment ça se passe avec tes mulets ?
des nouvelles ?
bonne année à toi !
comment ça se passe avec tes mulets ?
des nouvelles ?
bonne année à toi !
bonne annee a vous tous. tout se passe bien avec mes mulets, ils sont aux box, ici il ne fait pas froid, mais le temps est tres humide, il n'arrete pas de pleuvoir. et chez vous, comment va vos grandes oreilles
Chez moi ils se tiennent aussi au sec avec toute la pluie qu'on a en ce moment....les LO ne sortent que lorsqu'ils voyent un rayon de soleil, il se precipitent dehors pour faire la sieste puis retour à l'écurie dès qu'il disparait !
Vivement le printemps !
Vivement le printemps !
mes grands fous sont heureux, ils sont au box, ils l'acceptent trés bien, il faut dire que nous sommes en travaux donc beaucoup de passage et de cratouillis
en plus ces coquins on trouvé un nouveau jeu, les ouvriers n'ont pas encore compris que des mulets se sont de grands voyoux
donc ils posent leurs affaires pres des passes tetes et quand ils veulent les reprendre, et bien plus d'affaire, ils faut les recuperer dans les box
mes coquins trouvent aussi qu'il est trés amusant des braihennir comme ca, juste pour entendre crier de peur les gas, qui a chaque fois sont surpris et hurle ou fonce voire se qu'il se passe
en plus ces coquins on trouvé un nouveau jeu, les ouvriers n'ont pas encore compris que des mulets se sont de grands voyoux
donc ils posent leurs affaires pres des passes tetes et quand ils veulent les reprendre, et bien plus d'affaire, ils faut les recuperer dans les box
mes coquins trouvent aussi qu'il est trés amusant des braihennir comme ca, juste pour entendre crier de peur les gas, qui a chaque fois sont surpris et hurle ou fonce voire se qu'il se passe
Morte de rire !
y a une super ambiance chez toi !
j'ai hate de voir les dernières photos. Ils ont du changer (surtout le vieux ?).
bises à bientot j'espère !
y a une super ambiance chez toi !
j'ai hate de voir les dernières photos. Ils ont du changer (surtout le vieux ?).
bises à bientot j'espère !
je vais refaire des photos, et oui il y a de l'ambiance a la maison
je vais quand meme vous donner des nouvels de mes trois autres bébés
paco est toujours aussi speed, toujours aussi casse pied
il est au box avec aimé son grand copain, impossible de le séparer pour qu'il est chacun leur box, ils serai devenu fou
ils sont toujours en train de se chamailler
paco est une vrai alarme, dés que quelqu'un entre dans la cours il se met a braihennir, on n'ira pas me les prendre sans que je le sache
aimé, commence a étre un peu plus calin, il cherche meme a venir de lui meme quemender une carresse
il devient aussi turbulent que son grand copain paco, j'aurai préféré que paco devienne sage comme aimé et bien non s'est aimé qui devient aussi intrépide que paco
ulysse, il s'est assagit depuis qu'il a été débourré, il obeis un peu plus, il nous respect plus
maintenant quand on lui dit "non" il arrete
il fait toujours yoyo avec son poids, le véto nous a dit que cela ete normal car il est en pleine croissance et quand il a pic il puisse dans ses réserve
sinon, je ne vais pas le cacher, ils sont toujours tétus et aussi cabochard
mais une chose est sure s'est que se sont de vrai amours, on ne pourrai plus faire sans eux
paco est toujours aussi speed, toujours aussi casse pied
il est au box avec aimé son grand copain, impossible de le séparer pour qu'il est chacun leur box, ils serai devenu fou
ils sont toujours en train de se chamailler
paco est une vrai alarme, dés que quelqu'un entre dans la cours il se met a braihennir, on n'ira pas me les prendre sans que je le sache
aimé, commence a étre un peu plus calin, il cherche meme a venir de lui meme quemender une carresse
il devient aussi turbulent que son grand copain paco, j'aurai préféré que paco devienne sage comme aimé et bien non s'est aimé qui devient aussi intrépide que paco
ulysse, il s'est assagit depuis qu'il a été débourré, il obeis un peu plus, il nous respect plus
maintenant quand on lui dit "non" il arrete
il fait toujours yoyo avec son poids, le véto nous a dit que cela ete normal car il est en pleine croissance et quand il a pic il puisse dans ses réserve
sinon, je ne vais pas le cacher, ils sont toujours tétus et aussi cabochard
mais une chose est sure s'est que se sont de vrai amours, on ne pourrai plus faire sans eux
kakaye a écrit:---
Ha ça, ils sont champions pour nous accrocher par le coeur !!!
on attend les photos hein ! merci !
promis des que j'ai 5 mn je prend de nouvelles photos
je suis trés occûpé en se moment avec mes fichus travaux
je suis trés occûpé en se moment avec mes fichus travaux
Bon courage pour tes travaux !
il faut en profiter pendant l'hiver pour en mettre un coup...après tu sera dehors avec tes mulets !
il faut en profiter pendant l'hiver pour en mettre un coup...après tu sera dehors avec tes mulets !
ca c'est sure, une bonne nouvelle je devrais étre bientot propriétaire d'une pature pres de chez moi
Page 1 sur 2 • 1, 2