recherche mule
4 participants
Page 1 sur 1
recherche mule
bonjour à tous, je cherche toujours une mule pour faire de la grande randonnée et tenir compagnie à mon mulet Karamel qui fait déjà mon bonheur. petit rappel: je recherche une mule âgée de 7 à 13 ans mesurant environ 1m45 débourrée à la monte et au battage. merci d'avance
popo91- Messages : 3
Re: recherche mule
popo91 a écrit:bonjour à tous, je cherche toujours une mule pour faire de la grande randonnée et tenir compagnie à mon mulet Karamel qui fait déjà mon bonheur. petit rappel: je recherche une mule âgée de 7 à 13 ans mesurant environ 1m45 débourrée à la monte et au battage. merci d'avance
Y en a une très belle sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/222148630.htm?ca=5_s
oui, elle est vraiment belle!!
didier- Messages : 114
bonjour à tous, effectivement, elle a l'air magnifique et sympa. moi, j'ai une jeune mule de 4,5 ans, apaloosa de 1.55m. Ce sera une bonne randonneuse, bon pas, porteuse, peur de rien. En longe, on ne la sens pas, elle suit très bien le cheval. Mais je pense qu'elle est trop jeune et trop grande pour toi ? Photos sur demande.
QUERI- Messages : 86
Queri tu peux mettre ton annonce avec une photo sur le post des mules à vendre ici...
Y a surement des visiteurs qui liront ton annonce et nous on regarde toujours avec plaisir les photos de mules.
une appaloosa ça doit être super joli...allez, fais voir stp !
merci !
Y a surement des visiteurs qui liront ton annonce et nous on regarde toujours avec plaisir les photos de mules.
une appaloosa ça doit être super joli...allez, fais voir stp !
merci !