Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Selle d'arme

+3
DiegoMulot
U&U
vertige08
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Selle d'arme - Page 3 Empty Re: Selle d'arme

Message  vertige08 Ven 21 Jan - 10:21

la selle je l'ai acheter chez un particulier. Il vidait la maison de son père et il l'a trouvé dans le garage.

Je pense que je vais refaire des modifications, notamment sur les fenders. Je vais couper les sangles pour conserver juste la partie en contact avec la jambe et faire des entaille pour passer une simple étrivière dedans.Comme ça je pourrais mettre des etriers classique. Je ne supporte pas les étiers western avec se montage. C'est pas asser souple pour moi (problème de cheville)

je referais des photos.

Par contre pour les essais sur mule, c'est pas d'actualité, et peut être que je pourrais jamais la monter...
Tampis, elle ira sur le cheval!

vertige08

Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Ardennes-France

Revenir en haut Aller en bas

Selle d'arme - Page 3 Empty Re: Selle d'arme

Message  DiegoMulot Ven 21 Jan - 13:13

vertige08 a écrit:---. Je ne supporte pas les étiers western avec se montage. C'est pas asser souple pour moi (problème de cheville)
---

Hi hi, le jour où tu montes sur une vraie selle US (celles qui coutent un peu plus cher ! lol) tu verra la différence. Le cuir souple ça existe rassures toi, d'ailleurs la dernière selle que j'ai achetée, ho la bonne surprise, les fenders étaient déjà twistés....quel confort ! et fini les crampes aux chevilles !
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum