Selle d'arme
+3
DiegoMulot
U&U
vertige08
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Selle d'arme
la selle je l'ai acheter chez un particulier. Il vidait la maison de son père et il l'a trouvé dans le garage.
Je pense que je vais refaire des modifications, notamment sur les fenders. Je vais couper les sangles pour conserver juste la partie en contact avec la jambe et faire des entaille pour passer une simple étrivière dedans.Comme ça je pourrais mettre des etriers classique. Je ne supporte pas les étiers western avec se montage. C'est pas asser souple pour moi (problème de cheville)
je referais des photos.
Par contre pour les essais sur mule, c'est pas d'actualité, et peut être que je pourrais jamais la monter...
Tampis, elle ira sur le cheval!
Je pense que je vais refaire des modifications, notamment sur les fenders. Je vais couper les sangles pour conserver juste la partie en contact avec la jambe et faire des entaille pour passer une simple étrivière dedans.Comme ça je pourrais mettre des etriers classique. Je ne supporte pas les étiers western avec se montage. C'est pas asser souple pour moi (problème de cheville)
je referais des photos.
Par contre pour les essais sur mule, c'est pas d'actualité, et peut être que je pourrais jamais la monter...
Tampis, elle ira sur le cheval!
vertige08- Messages : 81
Re: Selle d'arme
vertige08 a écrit:---. Je ne supporte pas les étiers western avec se montage. C'est pas asser souple pour moi (problème de cheville)
---
Hi hi, le jour où tu montes sur une vraie selle US (celles qui coutent un peu plus cher ! lol) tu verra la différence. Le cuir souple ça existe rassures toi, d'ailleurs la dernière selle que j'ai achetée, ho la bonne surprise, les fenders étaient déjà twistés....quel confort ! et fini les crampes aux chevilles !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3