Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! "

4 participants

Aller en bas

" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! " Empty " Mais où est donc passée ma mule ! ! ! "

Message  Dopka Mer 29 Sep - 18:02

Bonjour !

Vous n'aurez aucune difficulté à imaginer ce que j'ai pu ressentir lorsque j'ai constaté que Kenza avait disparu.
Après l'avoir cherchée dans tous les coins du terrain, avoir bien regardé qu'elle n'était pas dissimulée dans l'ombre d'un talus et surtout après avoir constaté que le portail était toujours bien fermé, j'ai commencé à réellement m'inquiéter ....
J'ai donc décidé d'aller chercher mon tél, restée à l'intérieur de mon habitation, pour appeler "au secours !" : Et là, je constate que Kenza siège triomphalement - mais discrétement - dans un coin du salon. Peut être cherchait-elle la zapette de la tv ?
J'ai apprécié sa délicatesse pour manoeuvrer habilement dans la maison, notamment auprès des bibelots ! et sa facilité à franchir les quelques marches pour passer l'entrée ....
Maintenant, je sais que Kenza adore rentrer, chez nous, les zumains ! et de temps en temps (et surtout quand le ménage n'est pas fait !), je lui accorde cette p'tite curiosité !

Des ennuis de santé (mécaniques) m'ont immobilisée depuis le tout début de l'été et son éducation a donc grandement été interrompue - Grr ! ! mais, bientôt, je pourrai, de nouveau, la faire travailler sérieusement .... En attendant et pour patienter, je profite de sa présence trés attachante !

A l'occasion, merci à Judex pour son aide technique précieuse !

Bonne continuation à toutes et tous !


" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! " Kenza_15

Dopka

Messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 59
Localisation : Sud Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! " Empty Re: " Mais où est donc passée ma mule ! ! ! "

Message  U&U Jeu 30 Sep - 1:13

alors là, je reste sans voix!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! " Empty pareille

Message  yullens Jeu 30 Sep - 10:02

j'ai des shetland qui en été prennent leurs aises et profitent pour venir nous rejoindre autour de la grande table lorsque le repas est servi , depuis toujours , c'est comme nos mascottes , nos chatons (mais en plus grand volume)
les mules ne passeraient pas par la porte ! dommage
yullens
yullens

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 53
Localisation : centre ville 63000

http://www.alliancepastorale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! " Empty Re: " Mais où est donc passée ma mule ! ! ! "

Message  DiegoMulot Jeu 30 Sep - 10:53

Extra !!!
Et tu dis qu'elle a encore des choses à apprendre ?
Quoi ?
Le langage Linux par exemple.....

Trop forte la Dopka, j'adore !!!

La mini mule d'un ami aimait rentrer au salon à l'heure du thé pour lécher les fonds sucrés des tasses.
Sans rien casser bien sur !

Bonne continuation à vous deux et remets toi vite pour nous donner d'autres nouvelles aussi croustillantes !!!
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

" Mais où est donc passée ma mule ! ! ! " Empty Re: " Mais où est donc passée ma mule ! ! ! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum