Bât de l'Armée suisse à vendre - bâts
2 participants
Page 1 sur 1
Bât de l'Armée suisse à vendre - bâts
A titre exceptionnel, je transmets cette annonce car celui qui cherche un bât a peu de chances de la trouver du fait d'une grosse "coquille" (bas au lieu de bât) :
http://www.leboncoin.fr/animaux/134524488.htm?ca=12_s
Par souci de cohérence avec ce que j'ai écrit encore récemment, je supprimerai ce message quand l'annonce aura été désactivée.
http://www.leboncoin.fr/animaux/134524488.htm?ca=12_s
Par souci de cohérence avec ce que j'ai écrit encore récemment, je supprimerai ce message quand l'annonce aura été désactivée.
Invité- Invité
Re: Bât de l'Armée suisse à vendre - bâts
hum, et donc je me demande ce que tu cherchais pour tomber sur cette annonce...! :-)
blague à part, les bâts suisses ne sont vraiment pas rares. A-t-on une explication sur les étonnants stocks que l'on trouve partout?!
blague à part, les bâts suisses ne sont vraiment pas rares. A-t-on une explication sur les étonnants stocks que l'on trouve partout?!
U&U a écrit:hum, et donc je me demande ce que tu cherchais pour tomber sur cette annonce...! :-)
Je crois que l'armée suisse a encore des régiments de muletiers, en tout cas j'ai vu des photos d'eux sur un grand salon en Allemagne il y a quelques années.
U&U a écrit:hum, et donc je me demande ce que tu cherchais pour tomber sur cette annonce...! :-)
(...)
C'est moins périlleux pour ma réputation de reluquer de la lingerie féminine sur internet que dans les magasins !
Non, je ne suis pas tombé aussi "bas"... L'engin était simplement inclus dans une annonce de vente de mule, comme tu as pu le vérifier si tu es allée la voir.
Invité- Invité