A supprimer merci
2 participants
Page 1 sur 1
A supprimer merci
Envisage à grands regrets de vendre mon gentil Vil Coyote, principalement pour manque de temps à lui consacrer.
Très bien manipulé, donne les pieds, sage à l'attache et avec le maréchal. Connait la selle, le bridon, les protections; a déjà tourné en longe 2-3 fois sans soucis. Sera pucé et identifié. Toujours entier.
Il aura précisément trois ans le 20 mars. Il fait environ 1m40 pour le moment; sa mère est une jument haflinger de gros gabarit, je n'ai pas vu son père.
Il ne monte plus facilement en van ou camion, mais il voyage rarement, c'est à travailler.
Pour très bonne maison uniquement, où il vivra avec d'autres équidés.
Coyote est en Belgique, à moins d'1/2h de la frontière française.
Envoi de photos par mail, jusqu'à ce que j'en remette sur bellapix.
Très bien manipulé, donne les pieds, sage à l'attache et avec le maréchal. Connait la selle, le bridon, les protections; a déjà tourné en longe 2-3 fois sans soucis. Sera pucé et identifié. Toujours entier.
Il aura précisément trois ans le 20 mars. Il fait environ 1m40 pour le moment; sa mère est une jument haflinger de gros gabarit, je n'ai pas vu son père.
Il ne monte plus facilement en van ou camion, mais il voyage rarement, c'est à travailler.
Pour très bonne maison uniquement, où il vivra avec d'autres équidés.
Coyote est en Belgique, à moins d'1/2h de la frontière française.
Envoi de photos par mail, jusqu'à ce que j'en remette sur bellapix.
Dernière édition par Del le Mer 16 Nov - 9:13, édité 1 fois
Del- Messages : 40
Re: A supprimer merci
je penses aussi que tu le vendrais plus facilement si tu le vendais castré quitte
bien sûr à répercuter sur la vente le prix de la castration.
bien sûr à répercuter sur la vente le prix de la castration.
Re: A supprimer merci
Je n'ai pas idée pour le prix, c'est à discuter.
Je ne peux pas le castrer pour le moment. Je serais presque ravie que personne n'en veuille, mais je dois lui laisser une chance de trouver une meilleure maison.
Je ne peux pas le castrer pour le moment. Je serais presque ravie que personne n'en veuille, mais je dois lui laisser une chance de trouver une meilleure maison.
Del- Messages : 40