mulet à vendre - QUITO EST VENDU
+2
U&U
poivre d'ane
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Stop !
S'il est vendu, tant mieux ! Mais il me semble qu'il serait urgent de clore ce sujet. L'objet de ce forum est de "rassembler les connaissances techniques et scientifiques sur les mules et les mulets", et je ne pense pas que cela engloble le suivi, jour après jour, des vicissitudes de la vente d'un mulet via les sites d'annonces.
Invité- Invité
Re: mulet à vendre - QUITO EST VENDU
mais si c'est le nouveau mulet d'un membre du forum! Judex, Tu n'as plus qu'à souhaiter la bienvenue à Quito!
en plus un mulet qui ressemble à Muguette!
en plus un mulet qui ressemble à Muguette!
Juste un tout petit mot car je ne voudrais pas encombrer le forum "des vicissitudes de la vente d'un mulet via les sites d'annonces" : Quito est chez moi, il est superbe !
Pardonnez-moi d'avoir dérangé...
Gérald a écrit:----
Toi ! commences pas à faire ton vieux ronchon et montres nous plutôt des photos de ta petite merveille !!!!
et meme je suis sure que tu sais faire une vidéo non ?
Tu vas monter western alors maintenant ?
Désolé si ma réaction a été un peu sèche, mais il est vrai qu'il y a eu plusieurs sujets à propos de ventes par sites d'annonces qui m'ont paru tourner au feuilleton et prendre beaucoup d'importance par rapport à l'objet de ce forum. Je reconnais d'ailleurs y avoir contribué, inutilement sans doute en certains cas.
En tout cas, te voilà monté, félicitations et bienvenue à ton nouveau mulet !
En tout cas, te voilà monté, félicitations et bienvenue à ton nouveau mulet !
Invité- Invité
Je suis très contente que Quito soit devenu membre de ce forum! depuis, le temps que l'annonce avait été mise en plus pour un mulet qui avait tout pour séduire (c'est qu'il t'attendait Gérald!).
Beaucoup de membres s'inscrivent sans avoir de mulet, si on peut participer à leur en trouver un.
Mais pour ceux que cela n'intéresse pas, il suffit tout simplement de ne pas ouvrir les posts où il y a marqué "vente"!
Beaucoup de membres s'inscrivent sans avoir de mulet, si on peut participer à leur en trouver un.
Mais pour ceux que cela n'intéresse pas, il suffit tout simplement de ne pas ouvrir les posts où il y a marqué "vente"!
Bonjour,Judex a écrit:S'il est vendu, tant mieux ! Mais il me semble qu'il serait urgent de clore ce sujet. L'objet de ce forum est de "rassembler les connaissances techniques et scientifiques sur les mules et les mulets", et je ne pense pas que cela engloble le suivi, jour après jour, des vicissitudes de la vente d'un mulet via les sites d'annonces.
Je crois qu' il y en a un qui rigolerait sur le côté scientifique (je parle de la personne qui a quitté le forum)
Il n y a pas que la science qui peut intéresser les personnes du forum.
Si on ne parlait que du côté scientifique je pense qu' il n y aurait pas beaucoup de post........
Félicitation pour le mulet.....
bertrand88- Messages : 26
Peu importe de qui tu parles. Il me semble que le sujet est clos. Et si tu veux malgré tout encore en dire quelque chose, c'est en MP.
Evidemment, que les sujets, ne se limitent pas à un côté scientifique ET technique, et que les échanges sont les bienvenus autour de nos mulets.
Mais quand ceux-ci se réfèrent à ces aspects (scientifiques et techniques), il est bon qu'ils le restent avec un maximum d'esprit critique, pour que nous ne participions pas au plus médiocre du net, qui est de transmettre tout et n'importe quoi.
La plupart d'entre nous l'ont heureusement bien compris.
Evidemment, que les sujets, ne se limitent pas à un côté scientifique ET technique, et que les échanges sont les bienvenus autour de nos mulets.
Mais quand ceux-ci se réfèrent à ces aspects (scientifiques et techniques), il est bon qu'ils le restent avec un maximum d'esprit critique, pour que nous ne participions pas au plus médiocre du net, qui est de transmettre tout et n'importe quoi.
La plupart d'entre nous l'ont heureusement bien compris.
Page 2 sur 2 • 1, 2