salon du cheval à paris , chaque année
4 participants
Page 1 sur 1
salon du cheval à paris , chaque année
voilà vous verrez tout
sur ce lien
et pas besoin de préciser pour diego où c'est !
sur ce lien
et pas besoin de préciser pour diego où c'est !
yullens- Invité
Re: salon du cheval à paris , chaque année
Si on est plusieurs à aller au salon du cheval, on pourrai peut-être se rencontrer, du moins certains peuvent s'y trouver en même temps , non ???
Moi j'irai, c'est sur, je ne sais pas quel jour, mais on peut s'organiser...
Moi j'irai, c'est sur, je ne sais pas quel jour, mais on peut s'organiser...
Wicampi- Messages : 28
sans doute que cela va être possible pour moi et avec Judex.
mais nous n'avons pas encore fixé le jour.
mais nous n'avons pas encore fixé le jour.
tenez-moi au courant, comme je ne suis pas loin, je peux m'aranger...
Wicampi- Messages : 28
Salon du cheval de Paris 2009
Pardon de l'annoncer un peu tard mais nous serons au Salon, U&U et moi, demain à partir de 9 h 30 ou 10 h environ. Je ne connais pas suffisamment l'endroit pour proposer un lieu de rendez-vous, mais, si vous y êtes, vous pouvez m'appeler sur mon portable à partir de 8 h 30 (nous serons en route mais ce n'est pas moi qui conduis) et jusqu'en milieu d'après-midi au moins. Numéro (indication devenue sans objet à l'heure de la réédition !)
Vous pouvez aussi m'envoyer un MP jusqu'à ce soir, je surveillerai ma messagerie tout au long de la journée. Je ne serai pas suffisamment disponible pour vous répondre au téléphone, mais je pourrai rappeler si vous me donnez un numéro et une plage horaire suffisante.
A bientôt peut-être !
Vous pouvez aussi m'envoyer un MP jusqu'à ce soir, je surveillerai ma messagerie tout au long de la journée. Je ne serai pas suffisamment disponible pour vous répondre au téléphone, mais je pourrai rappeler si vous me donnez un numéro et une plage horaire suffisante.
A bientôt peut-être !
Dernière édition par Judex le Jeu 10 Déc - 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
B'en dis donc Judex !
tu donnes ton numéro de portable comme ça sur le net....tu risques d'avoir une tonne d'admiratrices qui vont te harceler .
hi hi
tu donnes ton numéro de portable comme ça sur le net....tu risques d'avoir une tonne d'admiratrices qui vont te harceler .
hi hi
DiegoMulot a écrit:B'en dis donc Judex !
hi hi
Si c'est le cas, je vais bien rigoler de leur mine déconfite quand elles verront le bonhomme !
Dernière édition par Judex le Mer 9 Déc - 19:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Judex a écrit:DiegoMulot a écrit:B'en dis donc Judex !
hi hi
Si c'est le cas, je vais bien rigoler de leur mine déconfite quand elles verront le bonhomme !
Tssss...tssss.... !
ça ne serait pas une petite coquetetie de te part ces propos ????
J'ai trouvé une photo de toi sur le net, tout le contraire de ce que tu pretends :
De dos j'étais pas tres sure
mais là...plus de doute hi hi
Simple question au vu de ces images : le chapeau, c'est pour lui couvrir la tête ou pour en tenir lieu ???
Pardon pour ma naïveté...
Pardon pour ma naïveté...
Invité- Invité
salon du cheval
Ah dommage ! ! Déjà l'an passé, je ne les avais pas trouvé ? ... Ce n 'est donc plus le salon du cheval et de l'âne, et .....donc du mulet ....
Peut être y en aura-t-il au salon de l'agriculture ? Je me rappelle y avoir vu, il y a quelques années, les magnifiques mules pyrénéennes d'Olivier Courthiade et d'autres .... J'étais restée ébahie ! ! !
Peut être y en aura-t-il au salon de l'agriculture ? Je me rappelle y avoir vu, il y a quelques années, les magnifiques mules pyrénéennes d'Olivier Courthiade et d'autres .... J'étais restée ébahie ! ! !
Dopka- Messages : 118
Au salon de l'agriculture, il y a effectivement quelques mules et des ânes.
Il y a deux ans, j'avais aperçu des mules poitevines et un mulet de selle.
Il y a deux ans, j'avais aperçu des mules poitevines et un mulet de selle.