De Belgique
3 participants
Page 1 sur 1
De Belgique
Bonjour,
GCAT,
je fais des recherches sur l'usage de mule et mulet dans la Force Publique au Congo belge entre 1914 et 1918.
Un canon de montagne français était en usage dans nos rangs à cette époque, mais son déplacement était soumis à l'usage de mule/mulet d'origine égyptienne.
Mes recherches portent sur cette espèce, sur le harnachement d'origine, etc etc.
A vous lire,
cordialement
GCAT
GCAT,
je fais des recherches sur l'usage de mule et mulet dans la Force Publique au Congo belge entre 1914 et 1918.
Un canon de montagne français était en usage dans nos rangs à cette époque, mais son déplacement était soumis à l'usage de mule/mulet d'origine égyptienne.
Mes recherches portent sur cette espèce, sur le harnachement d'origine, etc etc.
A vous lire,
cordialement
GCAT
GCAT- Messages : 6
Re: De Belgique
je débute complètement dans les mules, peux pas t'aider, mais c 'est intérressant comme sujet, je vais suivre ce topic !!
bon courage pour tes recherches !!
bon courage pour tes recherches !!
tiptop- Messages : 42
Re: De Belgique
Bonjour et bienvenue GCAT. C'est une recherche très passionnante je présume que tu entames. ne connaissant pas cette période, moi j'étudie l'utilisation du mulet et de la mule dans ma région " Les Boutières" qui servaient à charrier du vin et du sel de la côte méditerranéenne.
Page 1 sur 1