Je vends Pilule
4 participants
Page 1 sur 1
Je vends Pilule
Bonjour à tous,
Je n'ai hélas plus le temps de m'occuper de Pilule, pas assez en tout cas pour qu'elle progresse sur certains points, je cherche donc un nouveau propriétaire pour elle.
Elle a 8 ans, mesure 1m40, bâtée et montée, très proche de l'homme et sensible mais avec son petit caractère, elle apprend hyper vite mais ne elle ne supporte pas d'être seule.
Je n'ai hélas plus le temps de m'occuper de Pilule, pas assez en tout cas pour qu'elle progresse sur certains points, je cherche donc un nouveau propriétaire pour elle.
Elle a 8 ans, mesure 1m40, bâtée et montée, très proche de l'homme et sensible mais avec son petit caractère, elle apprend hyper vite mais ne elle ne supporte pas d'être seule.
Re: Je vends Pilule
Non, il faut dire que je n'ai pas passé d'annonce ailleurs qu'ici, pas facile de vendre un animal qu'on aime...
Juste pour remonter mon annonce, Pilule est toujours à vendre, j'ai dû la changer d'endroit en urgence car il n'y avait plus de place pour elle (un cheval est arrivé en plus), et là où elle est actuellement il faut qu'elle parte dans les mois à venir... bref c'est assez urgent... Merci à tous.
Je suis intéressée, j'ai envoyé un mp. ;-)
K-rine- Messages : 2