Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Grand jour

3 participants

Aller en bas

Grand jour Empty Grand jour

Message  Invité Sam 11 Sep - 12:48

Bon bah pour moi , demain c'est le grand jour , jm'en vais à saumur voir le bourricot .
Merci pour tout vos conseils jusqu'à present et affaire à suivre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  Invité Sam 11 Sep - 13:21

bababulle a écrit:Bon bah pour moi , demain c'est le grand jour , jm'en vais à saumur voir le bourricot .
Merci pour tout vos conseils jusqu'à present et affaire à suivre ....

Je dirais même plus (comme les célèbres Dupond-Dupont) : "Bonne affaire à suivre..." En tout cas, c'est ce qu'on te souhaite ! Et n'hésite pas à nous envoyer des photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  DiegoMulot Sam 11 Sep - 20:27

whaaa !
j'ai hate....

et n'oublies pas qu'avant l'hiver les bêtes doivent se vendre moins cher !!!
c'est la règle.
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Voila Voila

Message  Invité Dim 19 Sep - 17:36

Me revoila j'etais partie pour une semaine , alors alors , beaucoup de choses à raconter ...
J'ai vu le ptit mulet dimanche , superbe , je suis restée 3 jours la bas , je l'ai monté plusieurs fois en balade , il est adorable , et la proprio etait super gentille .
J'ai donc conclu l'affaire !
Le mardi soir je suis rentrée chez moi , il devait arriver le jeudi
Le transport s'est bien passé , il a pas été stressé pour un sous , ensuite il a eu du mal le pauvre pcq pour aller au pré il faut passer par une route , et il a toujours vecu dans la campagne profonde , il avait jamais vu une bouche d'egout de sa vie , le trottoir c'etait inconnu et les bandes blanches au sol encore pire ... il m'a fait rire quand il est passé sur un dos d'ane y'avait des triangles blancs dessus , il a du se dire que c'etait ptet mechant prenons nos precautions , il est bien passé au milieu ou y'avait rien , il est très attentif mais pas craintif , il etudie tout ce qu'il ne connait pas , sursaute de temps en temps mais ne part pas en cacahuette . Il est très beau .
Il s'est tout de suite fait un bon pote au pré , il est très sociable , les chevaux ont tendances à monter au plafond en se demandant qu'est ce que c'est que ce machin mais lui il s'entends bien avec tout le monde
Toute la semaine je l'ai habitué à faire des allers et retours sur la route , c'etait très fatigant psychologiquement , c'est une route très passante et les bagnoles roulent comme des malades en pensant qu'un equidé c'est comme un velo ...
M'enfin voila ! si jtrouve comment mettre des photos jle ferais plus tard , j'ai pas eu d'ordi pdt la semaine et j'avoue que parfois j'avais une grande envie de soutien du forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  DiegoMulot Dim 19 Sep - 18:52

"mais lui il s'entends bien avec tout le monde"

oui je crois que c'est aussi une des caractéristiques du mulet .....ce sont des pacifiques (souvent !).

Si tu as du mal à mettre les photos ici, essayes le truc à Gérald, tu te crée un album picassa (ou autre gratuit) et tu nous donne juste le lien.

Vite vite on veut voir la petite merveille !!!!
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty re

Message  Invité Dim 19 Sep - 18:54

merci je vais essayer ^^
il a une faculté d'adaptation incroyable aussi , dès le deuxieme jour il brainissait doucement en me voyant arriver et il vient me voir , c'est un vrai sac à dos comme disait sa proprio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  DiegoMulot Dim 19 Sep - 19:06

Génial si il t'a déjà adoptée c'est que tu lui plais....je suis très contente pour vous deux.

Une grande aventure commence !!!
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  Amélie Dim 19 Sep - 21:26

Félicitations et bonne continuation !
Amélie
Amélie

Messages : 190
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : belgique

http://dardennejp.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  U&U Dim 19 Sep - 21:32

j'ai hâte de voir des photos!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty re

Message  Invité Mer 22 Sep - 16:40

Merci bien tout le monde !
Ce soir jvais creer un album picasa ou autre pour mettre des photos en ligne parce que j'ai pas compris comment faire ici...
Pour repondre à mes propres questions sur ce ptit mulet
En fait il a bien 3 ans , je pense que la proprio s'est gourrée sur le nom , en fait , il parait qu'il etait chaud quand il etait entier , ils l'ont fait castrer à 2 ans et juste après sa castration elle a commençé à le faire bosser en le manipulant , et il parait que c'est efficace pour qu'ils se remettent bien de la castration en etant calme ... c'est vrai qu'en le voyant comme un agneau maintenant j'ai du mal à croire qu'il etait chaud avant lol ... bon le principal est que tout va bien pour lui maintenant , il est en pleine santé , il est bien dans sa tete... sa maman est une dartmoor au passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jour Empty Re: Grand jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum