Mulet 1,30m à vendre
2 participants
Page 1 sur 1
Mulet 1,30m à vendre
Pour information, une adhérente de l'association des Cavaliers Au Long Cours (CALC) vient de faire passer ce mail sur la liste de diffusion des Calc :
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me fasse signe...
Pour pouvoir espérer partir un jour, il parait qu'il faut commencer par arrêter de se surcharger continuellement de nouvelles obligations!
Donc, une de nos bonnes résolutions : arrêter le ravitaillement des refuges avec nos mulets...
Alors fin août-début septembre = dernier portage. Donc un petit mulet à vendre (Emile : la mule on la garde!... et rappelle toi que maintenant, tu es éleveur et les mules, pour cette activité, il vaut mieux les vendre que les acheter!! !-)
Comme il a un super pas (le mulet), qu'il reste toujours collé aux chevaux (il les préfère largement aux ânes ou aux autres mules et mulets), qu'il travaille pieds nus (et d'aplomb), qu'il est facile à charger (1,30 m environ), et encore plus facile à entretenir (plus rustique que toutes nos autres bestioles)... Je sais pas pourquoi, mais je me suis dit que ça pouvait éventuellement intéresser un CALC!
Je vais mettre une annonce sur le bon coin (Savoie) pour ceux que ça intéresserait... A bon entendeur, salut!
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me fasse signe...
Re: Mulet 1,30m à vendre
une très bonne piste pour qui cherche un petit mulet, dépêchez -vous!!
comme ça Emile est éleveur de mules! Gérald, il va falloir que tu nous en dises plus sur ses produits!
comme ça Emile est éleveur de mules! Gérald, il va falloir que tu nous en dises plus sur ses produits!