ça y est!!!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
ça y est!!!!!!!!!!!!
enfin!!!!!! je monte chipie! malheureusement jamais personne pour prendre une photo!bien sûr, pas encore de longs trajets, mais quand même quelques promenades sur la route; chipie n'a plus peur des voitures,reste les tracteurs, les vélos, motos, quads.....
Son comportement s'est bien amélioré avec l'aide du jeune qui veut être moniteur d'équitation, et aussi, aussi bizarre que ça puisse paraitre, depuis que je lui donne des fleurs de bach ( je suis allée en consultation chez un conseiller en fleurs de bach à sa place......... évidemment.......... et après avoir décrit le comportement de chipie depuis son arrivée chez moi, il a prescrit 3 plantes, alors placebo ou pas? ce qui compte, c'est que ça marche
bon après midi à tous sou le soleil
Son comportement s'est bien amélioré avec l'aide du jeune qui veut être moniteur d'équitation, et aussi, aussi bizarre que ça puisse paraitre, depuis que je lui donne des fleurs de bach ( je suis allée en consultation chez un conseiller en fleurs de bach à sa place......... évidemment.......... et après avoir décrit le comportement de chipie depuis son arrivée chez moi, il a prescrit 3 plantes, alors placebo ou pas? ce qui compte, c'est que ça marche
bon après midi à tous sou le soleil
Re: ça y est!!!!!!!!!!!!
asinophile a écrit:--- ce qui compte, c'est que ça marche
---l
Ouiiiiiii !
à bientot j'espère !
je suis contente pour toi également.
pour le changement, je crois personnellement plus dans les capacités du jeune cavalier plutôt que dans les fleurs de Bach qui n'ont pas de réalité scientifique. Mais l'effet placébo oui existe!
l
pour le changement, je crois personnellement plus dans les capacités du jeune cavalier plutôt que dans les fleurs de Bach qui n'ont pas de réalité scientifique. Mais l'effet placébo oui existe!
l
Tu es sur la bonne voie... celle du succès ! Patience et persévérence, et tout ira bien, j'en suis sûr !
Invité- Invité
Page 1 sur 1