bonsoir de la drôme
+5
takara
Amélie
DiegoMulot
Cathy
anneso
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonsoir de la drôme
bonjour,les étalons sont déja pas facile à gérer hors élevage,alors un mulet entier!!!!même si il a jamais connu les filles.quelqu'un doit avoir un truc pour le faire monter dans le van !moi je trouve ça déja stressant de devoir trouver une bonne maison pour son mulet.courage et bonne chance à tous.
sandrine- Messages : 148
si c'est un van deux places, avec un autre cheval qui monte le premier.
j'ai habitué les miens avec du pain comme recompense. sur quelque jour, déjà en les faisant marcher sur le pont en travers, c'est à dire pas dans l'intention de monter.
avec des petites séances très courtes.
c'est vrai que ce serait mieux s'il était castré, ils sont quand même plus calme après.
j'ai habitué les miens avec du pain comme recompense. sur quelque jour, déjà en les faisant marcher sur le pont en travers, c'est à dire pas dans l'intention de monter.
avec des petites séances très courtes.
c'est vrai que ce serait mieux s'il était castré, ils sont quand même plus calme après.
U&U a écrit:---
oui c'est certain, mais bon si le mulet a la chance d'avoir une jument consentante à disposition, au moins un temps, ça peut aider à l'éduquer, lui apprendre à monter dans un kmion, etc...et hop, direction l'école véto la plus proche pour couic !
je n'ai pas de van a disposition, c'est pour cela qu'il n'est jamais monter dans un van, sinon je lui aurait appris tout jeune avec sa maman
par contre pour un entier il n'est pas trop chaud, il a une jument a sa disposition et il n'a pas l'air de savoir quoi en faire ....
Queri merci pour ta proposition , de toute facon il sera castrer avant de partir , le veto se deplacera si on ne peut pas faire autrement.
par contre pour un entier il n'est pas trop chaud, il a une jument a sa disposition et il n'a pas l'air de savoir quoi en faire ....
Queri merci pour ta proposition , de toute facon il sera castrer avant de partir , le veto se deplacera si on ne peut pas faire autrement.
anneso- Messages : 59
Anneso, on a la possibilité de diffuser des annonces pour ton mulet, si tu le désires bien sur.
Peux tu m'envoyer des photos récentes svp.
merci !
J'attend ton autorisation.
Peux tu m'envoyer des photos récentes svp.
merci !
J'attend ton autorisation.
AnneSo ! j'ai trouvé une bonne maison pour ton mulet....je te laisse mon téléphone dans ta messagerie privée.
appelles moi vite svp.
appelles moi vite svp.
U&U a écrit:tu sais si c'est la même personne qui m'a aussi contactée?
ha ? je ne sais pas ?
Pour ma part c'est une personne qui a déjà des anes, mais avant d'être sure elle veut venir voir le mulet quand même et se mettre d'accord avec la personne qui devrai l'heberger (à 10 minutes de chez elle).
Et si tout est ok (entente avec le bestiaud et avec l'hebergeur) et bien elle veut bien le prendre.
Merci Corinne, j'attends te coup de fil de ta cop
hou là ! comme il a grandi !
c'est vrai qu'il a l'air adorable.
je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il ira dans la bonne maison (celle de ma copine !).
A + pour des nouvelles et merci pour la photo !
c'est vrai qu'il a l'air adorable.
je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il ira dans la bonne maison (celle de ma copine !).
A + pour des nouvelles et merci pour la photo !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2