Bonjour d'Ardenne !
+3
U&U
Roxi48
Amélie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour d'Ardenne !
Amélie a écrit:Notre âne n'a pas ces problèmes de dérapage, mais il est plus posé. Enfin, par rapport à l'année dernière elle ne tombe plus quand même ! Mais je m'étonne que si c'est un "problème d'expérience", il ne soit pas résolu plus vite.
Elle sort combien de fois par semaines ? et combien de temps d'affilé ?
Paske comme dirait Nietzsche "lente est l'expérience des fontaines profondes" hi hi han
Elle sort autant de fois et aussi longtemps que les chevaux qui ne glissent pas. En tout cas pour le moment on a plus d'eau dans la cave, l'architecte Nietzsche doit avoir raison.
Si ça peut te rassurer, le mien qui est croisé biquette sur le sec, deviens Bamby sur la glace, une jour qu'il était en remorque sur ma droite, il a commencé à glisser, a voulu se remettre derrière, m'a dépassé par la gauche en tournoyant et s'est arrêté d'un air catastrophé en me faisant face. Après, il ne circulait plus que sur les bas-côtés. Bref, le pied alpin certes mais pas en hiver :-(
planète ster- Messages : 9
J'ai essayé de voir sur une vidéo, j'ai la nette impression que mon mulet lui il se déjuge ????
planète ster a écrit:Si ça peut te rassurer, le mien qui est croisé biquette sur le sec, deviens Bamby sur la glace, une jour qu'il était en remorque sur ma droite, il a commencé à glisser, a voulu se remettre derrière, m'a dépassé par la gauche en tournoyant et s'est arrêté d'un air catastrophé en me faisant face. Après, il ne circulait plus que sur les bas-côtés. Bref, le pied alpin certes mais pas en hiver :-(
MDR !
et personne pour immortaliser cette cascade bien sur ! quel dommage .....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2