Voltige et moi
5 participants
Page 1 sur 1
Voltige et moi
bonjour,
je serais bientôt la propriétaire de Voltige petite mule née fin avril d'une double ponette alezan et d'un ane du cotentin;elle arrivera chez nous en octobre et j'ai hâte...j'adore les chevaux et les ânes.j'ai un cheval de 4 ans Hadès un amour et je voulais lui trouver de la compagnie avant de le retirer de sa pension afin qu'il ne soit pas seul chez nous.
j'étais partie sur l'idée d'un ane et voilà que je tombe sur la photo de l'annonce de ma petite nénette.5 minutes après j'appelais ;le lendemain je la voyais et hop elle était réservée....
il va falloir apprendre tant de choses car ce n'est pas un cheval pas un âne et chacun y va de son commentaire sur mon achat: que d'a priori et de préjugès !!!c'est fou comme les humains sont plus ânes que les ânes et tétus que les mules!!!!!
alors je suis ravie de découvrir votre site.
Mareska,2 chiens 4 chats un cheval une mule,un mari et 4 enfants!!!!!
je serais bientôt la propriétaire de Voltige petite mule née fin avril d'une double ponette alezan et d'un ane du cotentin;elle arrivera chez nous en octobre et j'ai hâte...j'adore les chevaux et les ânes.j'ai un cheval de 4 ans Hadès un amour et je voulais lui trouver de la compagnie avant de le retirer de sa pension afin qu'il ne soit pas seul chez nous.
j'étais partie sur l'idée d'un ane et voilà que je tombe sur la photo de l'annonce de ma petite nénette.5 minutes après j'appelais ;le lendemain je la voyais et hop elle était réservée....
il va falloir apprendre tant de choses car ce n'est pas un cheval pas un âne et chacun y va de son commentaire sur mon achat: que d'a priori et de préjugès !!!c'est fou comme les humains sont plus ânes que les ânes et tétus que les mules!!!!!
alors je suis ravie de découvrir votre site.
Mareska,2 chiens 4 chats un cheval une mule,un mari et 4 enfants!!!!!
Mareska- Messages : 5
Re: Voltige et moi
Bienvenue Mareska !!!
et oui les préjugés.....que n'ai je entendu quand j'ai eu l'idée "sotte et grenue" d'acheter mon Diego....
Et maintenant il a réussi a mettre tout le monde dans sa poche tant il est gentil et docile (enfin pas toujours quand même hein, sinon ça ne serait plus un mulet).
donnes nous vite des photos de ta petite mulette !
à+
et oui les préjugés.....que n'ai je entendu quand j'ai eu l'idée "sotte et grenue" d'acheter mon Diego....
Et maintenant il a réussi a mettre tout le monde dans sa poche tant il est gentil et docile (enfin pas toujours quand même hein, sinon ça ne serait plus un mulet).
donnes nous vite des photos de ta petite mulette !
à+
Bienvenue au club ! Tu en as pris pour trente ans au moins tu sais...
Cathy- Messages : 50
Voltige et moi
oui 30 ou 35 ans ,et j'aurais 77 ou 82 ans...aïe!!mais bon pas de souci ma fille de 11 ans adore tout ce qui est équidés et je sais qu'elle gardera mon Hadès et ma Voltige..si je pars plus tôt.....
encore VOLTIGE
j'essaie d'insérer une image avec le serveur mais pas douée!!
normalement c'est Hadès le compagnon de Voltige .si ça marche je fais d'autres photos de ma mulette.
normalement c'est Hadès le compagnon de Voltige .si ça marche je fais d'autres photos de ma mulette.
encore VOLTIGE
au secours ça marche pas!!!Mareska a écrit:j'essaie d'insérer une image avec le serveur mais pas douée!!
et bien c'est pas compliqué tu dois mettre une photo de ton ordi ou d'internet et tu as deux solutions !
moi je ne suis que de passage et en visite ici je peux t'aider s'il n'y na personne d'autre
moi je ne suis que de passage et en visite ici je peux t'aider s'il n'y na personne d'autre
véroniqu- Invité
Voltige et moi
ben ça alors t'as fait comment?
Bienvenue à toi et à la petit Voltige !
takara- Messages : 78
je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mes explications, j'irais revoir cela.
en fait, tu as bien envoyé ton image,
serwing te donne plusieurs liens.
utilises celui de l'image (pas de la miniature)
celui qui a les balises url.
tu fais un copier -coller.
véronique : tu peux t'arrêter par ici, si les mules t'intéressent!
en fait, tu as bien envoyé ton image,
serwing te donne plusieurs liens.
utilises celui de l'image (pas de la miniature)
celui qui a les balises url.
tu fais un copier -coller.
véronique : tu peux t'arrêter par ici, si les mules t'intéressent!
l'invitation est bien sympathique mais j'ai assez de mulets à m'occuper, et dites moi dommage que ce site ne soit pas plus ouvert , on accède à rien !
cordialement
véronique du 89
cordialement
véronique du 89
véro- Invité
oui, en temps qu'invité, l'accès est réduit.
mais même si tu ne participes pas , il te suffit de créer un compte pour accéder à tout.
dans le 89?...moi aussi!
mais même si tu ne participes pas , il te suffit de créer un compte pour accéder à tout.
dans le 89?...moi aussi!
véro a écrit:l'invitation est bien sympathique mais j'ai assez de mulets à m'occuper, et dites moi dommage que ce site ne soit pas plus ouvert , on accède à rien !
cordialement
véronique du 89
Une véro pleine de mulets.....ho !
quel dommage de ne pas en savoir plus.
Page 1 sur 1