Bonjour du gard
+4
takara
flo56
Roxi48
Audrey
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du gard
Bonjour. Je m'appelle audrey, j'habite en tre Bagnols sur Cèze et Uzès dans le Gard et j'ai un troupeau de 6 chevaux et je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé là.
J'ai aperçu deux chevaux qui c'était échappé. Je les ai attrapé et amené chez moi. Lorsque le propriétaire est venu les chercher je lui ai demandé (juste comme ça) s'il ne les vendait pas. Il m'a répondu qu'il cherchait quelqu'un de sérieux à qui les DONNER car il n'avait pas le temps de s'en occuper. C'est ainsi que j'ai eu mes deux premières juments Abylène une camargue de 30 ans et Haftara une pur sang anglais de 22 ans. Comme je pouvait les monter qu'en balade (elles sont vieilles quand même) j'ai décidé d'acheter Diana une espagnole de 13 ans qui par surprise était pleine et a donné naissance à Petit Prince un mulet de 10 mois aujourd'hui. Ensuite je suis tombé sous le charme d'un entier Cheval miniature de 4 ans nommée Joseph. Comme il est trop petit pour le mettre dans le parc des grands (90 cm) je l'ai mis dans le terrain de mes parents. Mais très vite il s'ennya donc je suis en tain de lui acheter une copine qui a 6 mois Vahinée, une jument miniature qui devrait toiser 77 cm. Plus tard j'espère qu'ils me feront des petits... Voici mon histoire, à bientôt.
J'ai aperçu deux chevaux qui c'était échappé. Je les ai attrapé et amené chez moi. Lorsque le propriétaire est venu les chercher je lui ai demandé (juste comme ça) s'il ne les vendait pas. Il m'a répondu qu'il cherchait quelqu'un de sérieux à qui les DONNER car il n'avait pas le temps de s'en occuper. C'est ainsi que j'ai eu mes deux premières juments Abylène une camargue de 30 ans et Haftara une pur sang anglais de 22 ans. Comme je pouvait les monter qu'en balade (elles sont vieilles quand même) j'ai décidé d'acheter Diana une espagnole de 13 ans qui par surprise était pleine et a donné naissance à Petit Prince un mulet de 10 mois aujourd'hui. Ensuite je suis tombé sous le charme d'un entier Cheval miniature de 4 ans nommée Joseph. Comme il est trop petit pour le mettre dans le parc des grands (90 cm) je l'ai mis dans le terrain de mes parents. Mais très vite il s'ennya donc je suis en tain de lui acheter une copine qui a 6 mois Vahinée, une jument miniature qui devrait toiser 77 cm. Plus tard j'espère qu'ils me feront des petits... Voici mon histoire, à bientôt.
Audrey- Messages : 7
Re: Bonjour du gard
Bienvenu à toi !! C'est une rencontre très sympa avec tes deux premières juments !
extra et bienvenue , belles journées à toi et ton clan , merci audrey
Invité- Invité
Bienvenue à toi et on attend impatiemment les photos de ton troupeau
takara- Messages : 78
Bienvenue au club des mulopathes...
Cathy- Messages : 50
Bonjour !!!
Moi aussi j'attend avec impatience les photos du petit mulot....et des autres aussi bien sur !
Mince !
je vois qu'en fait ton mulet est à vendre......
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens qui ont la chance d'avoir un mulet cherchent à séparer d'un tel trésor ??
Remarques, tu me dira, tant mieux pour ceux qui cherchent à en acquérir hé hé !
à+ et bonne chance à lui, avec sa morphologie je suis sure que ça fera un "cheval hors du commun" !
Moi aussi j'attend avec impatience les photos du petit mulot....et des autres aussi bien sur !
Mince !
je vois qu'en fait ton mulet est à vendre......
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens qui ont la chance d'avoir un mulet cherchent à séparer d'un tel trésor ??
Remarques, tu me dira, tant mieux pour ceux qui cherchent à en acquérir hé hé !
à+ et bonne chance à lui, avec sa morphologie je suis sure que ça fera un "cheval hors du commun" !
bienvenue!
et oui, pourquoi ne pas garder ton petit mulet!
surement un des êtres le plus attachant de ton vaste troupeau!
Comme Diegomulot, je ne vendrais pas!
et oui, pourquoi ne pas garder ton petit mulet!
surement un des êtres le plus attachant de ton vaste troupeau!
Comme Diegomulot, je ne vendrais pas!
Je le vend car je voudrai faire un élevage. J'en ai déjà 6 et ça commence à faire beaucoup. L'année prochaine Diana poulinera encore. Je ne peux hélas pas garder tout le monde surtout là où je suis. Je n'ai aucune terre, ce sont des personnes qui me prêtent des bout par ci et par là pour nettoyer. Par contre je cherche à m'installer en tant que JA et faire élevage, pension et randonnée. Je cherche une structure à acheter mais aïe, souvent c'est trop cher. Mais le but de l'éleveur n'est pas de garder mais de vendre même si cela est très difficile à faire. C'est pour ça que je veux le placer dans une bonne famille. Sinon je préfère le garder, tant pis. J'ajoute des photos du troupeau sauf viennoise la petite dernière qui n'est pas encore chez moi. Je la prend début septembre.
Abylène et Haftara
Joseph
Diana et Petit prince qui venait de naître
Diana
Abylène et Haftara
Joseph
Diana et Petit prince qui venait de naître
Diana
Audrey- Messages : 7
Sur que dans le Sud ça doit pas être facile de trouver du terrain agricole !!!
bon courage et bonne chance pour ton élevage....le poulain noir est adorable.
bon courage et bonne chance pour ton élevage....le poulain noir est adorable.
je trouve "ton poulain" mule à côté de sa maman superbe , je craque pour les petites mules et j'en posséde 7 mini mules et mulets
merci à yullens pour le lien
cordialement
léti63
cordialement
léti63
j'adore- Invité
j'adore a écrit:je trouve "ton poulain" mule à côté de sa maman superbe , je craque pour les petites mules et j'en posséde 7 mini mules et mulets
cordialement
léti63
7!!!!
ahiiiiii la veinarde !!!! (ou le veinard)...
montres nous ces petites merveilles, tu va faire quoi avec ?
Page 1 sur 1