Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Foire aux Mules et aux Ânes Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010

3 participants

Foire  aux Mules  et aux Ânes  Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010 Empty Foire aux Mules et aux Ânes Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 8:40

LA FOIRE AUX ÂNES ET AUX MULES
Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010

La Foire aux Ânes et aux Mules est un des principaux évènements de l'année à Lignières-en-Berry. Cette manifestation a lieu chaque année, le Lundi de Pentecôte.
Cette manifestation met essentiellement l'accent sur l'Âne Grand Noir du Berry, dont Lignières est le berceau, mais aussi sur les ânes et mules en général . Ainsi, cette manifestation rassemble des amateurs et professionnels de la France entière mais aussi des pays étrangers voisins . Cette foire propose entre autre un concours de la race "Âne Grand Noir du Berry" et de nombreuses récompenses .
Vous pouvez également consulter le site des Thiaulins de Lignières , groupe folklorique à l'origine de cette manifestation .
Pour toute autre précision concernant la foire ou encore les hébergements disponibles pour cette période, n'hésitez pas à téléphoner à l'office de tourisme de Lignières au 02-48-60-20-41 ou à nous contacter par email

http://www.lignieres.free.fr/versionfrancaise/manifestations/foireane.html

Foire  aux Mules  et aux Ânes  Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010 Anefoi10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Foire  aux Mules  et aux Ânes  Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010 Empty Re: Foire aux Mules et aux Ânes Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 12:29

Foire  aux Mules  et aux Ânes  Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010 046310

Invité
Invité

Foire  aux Mules  et aux Ânes  Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010 Empty Re: Foire aux Mules et aux Ânes Lundi de Pentecôte: lundi 25 mai 2010

Message  takara Lun 17 Aoû - 11:54

Revenant de Lignières ce week-end, je peux vous assurer que la foire 2010 est déjà bien annoncée !
L'âne est vraiment omniprésent dans ce village et les commerçants y participent activement.
J'ai pris quelques photos de nos amis les GNB, si pas trop hors sujet, je peux les mettre en ligne
takara
takara

Message  U&U Lun 17 Aoû - 15:39

bien volontiers, puisqu'en plus ce sont apparemment des géniteurs prisés en ce moment pour les mules.
U&U
U&U
Admin

https://mulesetmulets.forumactif.org

Message  takara Lun 17 Aoû - 19:45

OK. J'héberge les photos (plus de 300 entre les anes et le championnat de France d'attelage) et je les mets sur le site.
J'ai pris en photo Kilt, GNB entier si ça intéresse quelqu'un pour la reproduction.
Dis moi si tu veux que je créé un sujet ou si je poste ici
takara
takara

Message  U&U Lun 17 Aoû - 22:27

le plus simple est peut -être de créer un post spécialement pour cette manifestation.
par contre je ne peux pas te dire comment héberger facilement les 300! photos.
en faisant un montage, avec les photos allégées, comme cela on aurait qu'un lien?
U&U
U&U
Admin

https://mulesetmulets.forumactif.org

Message  DiegoMulot Mar 18 Aoû - 9:40

U&U a écrit:le plus simple est peut -être de créer un post spécialement pour cette manifestation.
par contre je ne peux pas te dire comment héberger facilement les 300! photos.
en faisant un montage, avec les photos allégées, comme cela on aurait qu'un lien?

oui ! bonne idée le montage !
DiegoMulot
DiegoMulot

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Message  takara Mar 18 Aoû - 10:22

Les 300 photos ne sont pas que sur les GNB mais beaucoup sur l'attelage
Elles sont hébergées mais je ne peux pas le faire du boulot.
Je ferais donc un sujet dès demain
takara
takara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé