Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT! - Page 2 Empty Re: 2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT!

Message  DiegoMulot Sam 5 Sep - 14:45

U&U a écrit:je ne sais pas qui est l'heureux acquéreur. peut-être qu'il se manifestera un jour sur ce forum! qui sait...
ce n'a pas l'air d'être Yullens, car il a donné les départements dans lesquels il a trouvé ses 4 hybrides et ce n'est pas le 04.

Oui mais Yul est taquin !
alors vas savoir ?
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT! - Page 2 Empty A SAUVER

Message  la mule d'Ali Dim 22 Nov - 15:18

Finalement personne n'avait acheté les deux jolis mulets en septembre.....

2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT! - Page 2 Mulet_10

2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT! - Page 2 Mulet_11

Ces mulets sont a sauver , je relaie l'info ... :-(

Message d'aujourd'hui de la responsable du sauvetage de ces mulets sur LES CRINS DE LIBERTE :

"Une nouvelle photo avec le poil d'hiver !!!! en esperant que cela lui sauve la vie, car plus de délai pour les deux mulets, le marchand a deja appelé le negocciant d'italie, pour qu'il passe les recuperer, je ne saurai exactement quand ils vont partir car c'est au jour le jour !!! mais je saurai quand ils ne seront plus la par contre !!!!!!!!! alors il faut les sauver"
la mule d'Ali
la mule d'Ali

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 61
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum