2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 urgences dans le 04, magnifiques mulets....!A NOUVEAU URGENT!
U&U a écrit:je ne sais pas qui est l'heureux acquéreur. peut-être qu'il se manifestera un jour sur ce forum! qui sait...
ce n'a pas l'air d'être Yullens, car il a donné les départements dans lesquels il a trouvé ses 4 hybrides et ce n'est pas le 04.
Oui mais Yul est taquin !
alors vas savoir ?
A SAUVER
Finalement personne n'avait acheté les deux jolis mulets en septembre.....
Ces mulets sont a sauver , je relaie l'info ... :-(
Message d'aujourd'hui de la responsable du sauvetage de ces mulets sur LES CRINS DE LIBERTE :
"Une nouvelle photo avec le poil d'hiver !!!! en esperant que cela lui sauve la vie, car plus de délai pour les deux mulets, le marchand a deja appelé le negocciant d'italie, pour qu'il passe les recuperer, je ne saurai exactement quand ils vont partir car c'est au jour le jour !!! mais je saurai quand ils ne seront plus la par contre !!!!!!!!! alors il faut les sauver"
Ces mulets sont a sauver , je relaie l'info ... :-(
Message d'aujourd'hui de la responsable du sauvetage de ces mulets sur LES CRINS DE LIBERTE :
"Une nouvelle photo avec le poil d'hiver !!!! en esperant que cela lui sauve la vie, car plus de délai pour les deux mulets, le marchand a deja appelé le negocciant d'italie, pour qu'il passe les recuperer, je ne saurai exactement quand ils vont partir car c'est au jour le jour !!! mais je saurai quand ils ne seront plus la par contre !!!!!!!!! alors il faut les sauver"
la mule d'Ali- Messages : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2