Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Urgent !!

3 participants

Aller en bas

Urgent !!  Empty Urgent !!

Message  Fan-fan Ven 7 Sep - 19:52

Un petit mulet a besoin de votre aide, sinon il se fait EUTHANASIER.

Sur un forum, une fille veut donner son mulet au plus vite, sinon elle le fait euthanasier, et ça peut arriver demain comme dans une semaine, elle change souvent d' avis, mais là, je crois vraiment qu' il va y passer rapidement.

Ce mulet vit avec des juments et anesses je crois, mais le problème c' est qu' il s' échappe et a attaqué gravement des hongres à trois reprises. Du coup, les gens en ont marre et veulent le liquider. C' est très urgent !

Apparement, il est gentil avec les humains, n' est pas grand.
Je pense que son problème vient du fait qu' il est ENTIER et que ce sont ces hormones qui le travaille et le pousse à attaquer. J' ai eu beau poser la question, les gens ne me disent pas pourquoi ils ne veulent pas le faire castrer (surement le cout).

Là, il est attaché à un piquet et ne bouge plus .. Faut vraiment lui venir en aide à ce petit lou et pour moi, c' est impossible.

Faites tourner, ou venez le chercher, parce qu'il ne va plus vivre très longtemps et ce, bêtement à cause d' une castration je pense ..
Fan-fan
Fan-fan

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Olne

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!  Empty Re: Urgent !!

Message  paniersoho Ven 7 Sep - 20:13

tu peux me donner le nom du forum pour que je puisse aller voir ? s'il te plait !
paniersoho
paniersoho

Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

http://http//elevagedelachapelle.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!  Empty Re: Urgent !!

Message  Fan-fan Ven 7 Sep - 20:55

Fan-fan
Fan-fan

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Olne

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!  Empty Re: Urgent !!

Message  DiegoMulot Ven 7 Sep - 23:05

DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!  Empty Re: Urgent !!

Message  DiegoMulot Ven 7 Sep - 23:06

Bonjour ,
C'est a contre coeur que nous donnons nutre petite mule de 6 ans !
Caramel est etalon ( les mules sont steriles ) il est ne chez nous !
Il est adorable ! Vraiment tres gentil ! Je pense qu'il doit mesurer +- 1m10 c'est un croisement entre une de nos juments pie brune ( shetland ) et un de nos anes miniatures ( un peu plus grand que nos shets ! )

On prefere le donner que le vendre ! Car vendre c'est un peu " tu me donnes l'argent tu en fais ce que tu veux " ...la je veux etre sur qu'il soit bien ! On est pas presses donc ca peut etre dans des mois comme dans des semaines ou même des années..! Je serai encore pire que pour les chatons ! Je suis vraiment tres tres tres triste de devoir le donner !
Chez nous on a 6 shet,2 mules et 6 anes qui vivent a part !
Le problème est que Caramel est trop dominant avec nos hongres ! On pourrait le castrer mais ca ne servirait a rien car il connaît déjà le troupeau , la hierarchie est faite !

Il n'a jamais eus aucun problèmes de sante !
Il n'est pas debourre. J'ai déjà vus quelques clients rentrer dans la prairie et mettre leurs enfants dessus et caramel ne bougeait pas !

Il se trouve dans le sud de la france a albi !
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!  Empty Re: Urgent !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum