Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recherche compagnon/compagnonne à belles oreilles, secteur Ardèche.

2 participants

Aller en bas

Recherche compagnon/compagnonne à belles oreilles, secteur Ardèche.  Empty Recherche compagnon/compagnonne à belles oreilles, secteur Ardèche.

Message  birna Lun 13 Fév - 14:39

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me présente : Birna.
Je vis en Ardèche et suis à la recherche d'une mule, avec qui, idéalement, faire un long bout de chemin.

Je suis à la recherche actuellement de ma mule, ou de mon mulet. Idéalement, pour de la monte classique et du bât. Je rêve peut être, mais je serais à la recherche d'une mule vive (avec de la "gniaque" en balade) et porteuse.

Je me dis que peut être connaissez vous des propriétaires de jeunes mules/mulets dans le secteur (Ardèche, mais aussi Drôme, Haute Loire, Gard,...). Ou que vous même avez une petite mule de trop.
Je ne suis pas à un département près, j'ai un peu de temps devant moi, et si la dite mule se trouve à quelques encablures, je pourrais toujours prendre le temps de la ramener à pied.

Une excellente journée à vous tous

birna

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon/compagnonne à belles oreilles, secteur Ardèche.  Empty Re: Recherche compagnon/compagnonne à belles oreilles, secteur Ardèche.

Message  DiegoMulot Mar 14 Fév - 12:35

Bonjour Birna !
regardes dans les petites annonces transmises, il y a quelques liens qui peuvent t'interesser.

à + et je te souhaite de trouver la mule de tes reves.
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum