Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

+2
takara
U&U
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  U&U Mer 4 Nov - 23:16

ah, j'ai dû raté l'album alors...parce que moi, je ne vois qu'une seule photo...!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  U&U Jeu 5 Nov - 18:47

U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  U&U Jeu 5 Nov - 18:57

bon voilà, à nouveau l'album de Judex!
qui m'a donné un peu de travail puisque j'ai dû enregistrer une à une les 105 photos....

la disparition a fait suite à une panique de notre photographe!
c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas encore utilisé ce logiciel, on peut leur dire que c'est un peu inquiétant de voir l'ensemble des photos de ses disques durs se charger.
on peut effectivement imaginer quelques erreurs et hop les photos sont sur le web.
je voudrais être rassurante, d'abord, parce que on peut modifier très facilement les adresses e-mail données et son pseudo et supprimer les albums et
qu'ensuite à mon avis, l'intrusion dans notre vie privée de la planète internet,
est déjà réalisée, bref, Picasa en plus ou en moins.

Mais c'est vrai qu'après les soucis de Laure Manaudou, cela fait réfléchir.
De là à conclure de Judex à des choses à cacher, je n'irais pas jusque là. ;-) Judex, tu infirmes?

maintenant, en tout cas, tu peux nous adjoindre tes commentaires! et merci pour ce reportage!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:05

U&U a écrit:Mais c'est vrai qu'après les soucis de Laure Manaudou, cela fait réfléchir.
De là à conclure de Judex à des choses à cacher, je n'irais pas jusque là. ;-) Judex, tu infirmes?

Merci pour ton travail. Je suis désolé de te l'avoir indirectement imposé, mais il est vrai que j'ai été fortement agacé de voir mon identité affichée par un système qui semblait offrir une certaine discrétion. Je n'aime pas non plus le principe de l'intrusion dans les documents strockés dans mon disque dur et enfin, je trouve le système peu commode à gérer.

Cela dit, qu'on se rassure, je ne fais pas de photos du genre de celles de notre illustre naïade, je n'ai d'ailleurs pas de complice pour me les prendre (car LM ne s'est certainement pas photographiée toute seule dans de telles postures) et je ne crois pas, au surplus, qu'elles intéresseraient beaucoup de monde. Mais, pour ce qui est de la mise sur le forum d'albums, je pense que je vais chercher autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  U&U Jeu 5 Nov - 20:31

en fait, tu peux changer ton adresse en 2 clics (il suffit de t'en créer une sur hotmail par exemple avec un pseudo)
même après avoir créé l'album
et tu peux aussi changer le nom qui s'affiche.
pour le nom du répertoire créé et qui s'affiche dans le lien http, je n'ai pas trouvé.

à mon avis, tous les autres moyens qui correspondent au même service, seront basés sur le même principe.

sinon, tu peux me les envoyer et je mets volontiers l'album en ligne mais alors
il faut que je trouve un moyen de les enregistrer en une seule fois, je crois que c'est possible avec outlook (j'ai pas ) car en tout cas, cela n'a pas l'air d'être possible avec une boite "voila'
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  Invité Ven 6 Nov - 9:43

U&U a écrit:
(...)
sinon, tu peux me les envoyer et je mets volontiers l'album en ligne mais alors
il faut que je trouve un moyen de les enregistrer en une seule fois, je crois que c'est possible avec outlook (j'ai pas ) car en tout cas, cela n'a pas l'air d'être possible avec une boite "voila'

Avec Outlook, il est en effet possible d'envoyer en une seule opération, soit un dossier, soit tous les fichiers préalablement sélectionnés d'un dossier. C'est, en fait, une variante de l'envoi de pièces jointes. L'opération est rapide et simple, seul l'envoi demande quelques minutes si le dossier est volumineux (plusieurs dizaines de photos), mais ça reste très acceptable. Toutefois, la qualité en prend un sérieux coup, peut-être du fait de la compression au moment de l'envoi.
De toute façon, l'album Contamines 2009 est un cas particulier qui ne devrait pas se représenter souvent (nous verrons en 2010 !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  takara Ven 6 Nov - 19:56

Merci pour les photos.
Ils sont vraiment craquants et ça donne vraiment envie de venir à cette manifestation l'année prochaine
takara
takara

Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 55
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie - Page 2 Empty Re: 7ème rencontre des muletiers 74170 Les Contamines-Montjoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum