mulet à vendre -12 ans - attelé et monté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mulet à vendre

Message  Karamel45 le Ven 10 Déc - 22:56

bonsoir à tous,
merci Gérald c' est super d'avoir passé mes photos que je n'aurais su présenter.
cher amis c' est avec regret que je me sépare de Karamel,je suis souvent parti de chez moi,je ne peux véhiculer 3 bêtes et lui reste dans des prés de location sans sorties. près d' Orléans plus beaucoup de prairies,les terrains me sont
repris pour y construire. cette année je me suis beaucoup investi dans les concours avec mes ânes,vis champion des
3 A à Equita-Lyon sur 10 attelages et mon Karamel toujours seul voila ma décision avec un pincement au cœur.
il n'est pas méchant,donne ces pieds,se laisse brosser ,ne mord pas.

Karamel45

Revenir en haut Aller en bas

Re: mulet à vendre -12 ans - attelé et monté

Message  DiegoMulot le Ven 10 Déc - 23:13

Karamel45 a écrit:bonsoir à tous,
merci Gérald c' est super d'avoir passé mes photos que je n'aurais su présenter.
cher amis c' est avec regret que je me sépare de Karamel,je suis souvent parti de chez moi,je ne peux véhiculer 3 bêtes et lui reste dans des prés de location sans sorties. près d' Orléans plus beaucoup de prairies,les terrains me sont
repris pour y construire. cette année je me suis beaucoup investi dans les concours avec mes ânes,vis champion des
3 A à Equita-Lyon sur 10 attelages et mon Karamel toujours seul voila ma décision avec un pincement au cœur.
il n'est pas méchant,donne ces pieds,se laisse brosser ,ne mord pas.

Houa !
félicitation pour tes résultats avec les anes...si j'avais su, si je t'avais connu plus tôt je serais venue vous applaudir.
As tu des photos/vidéos des anes ? C'est quelle race ces anes ? Je suis vraiement déçue d'avoir loupé ça !
DiegoMulot

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut