Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mulet 1,30m à vendre

2 participants

Aller en bas

Mulet 1,30m à vendre Empty Mulet 1,30m à vendre

Message  Gérald Ven 20 Aoû - 20:26

Pour information, une adhérente de l'association des Cavaliers Au Long Cours (CALC) vient de faire passer ce mail sur la liste de diffusion des Calc :

Pour pouvoir espérer partir un jour, il parait qu'il faut commencer par arrêter de se surcharger continuellement de nouvelles obligations!
Donc, une de nos bonnes résolutions : arrêter le ravitaillement des refuges avec nos mulets...

Alors fin août-début septembre = dernier portage. Donc un petit mulet à vendre (Emile : la mule on la garde!... et rappelle toi que maintenant, tu es éleveur et les mules, pour cette activité, il vaut mieux les vendre que les acheter!! !-)

Comme il a un super pas (le mulet), qu'il reste toujours collé aux chevaux (il les préfère largement aux ânes ou aux autres mules et mulets), qu'il travaille pieds nus (et d'aplomb), qu'il est facile à charger (1,30 m environ), et encore plus facile à entretenir (plus rustique que toutes nos autres bestioles)... Je sais pas pourquoi, mais je me suis dit que ça pouvait éventuellement intéresser un CALC!

Je vais mettre une annonce sur le bon coin (Savoie) pour ceux que ça intéresserait... A bon entendeur, salut!

Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me fasse signe...
Gérald
Gérald
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : Un tout petit village de Sologne

https://www.facebook.com/groups/202918823237490/

Revenir en haut Aller en bas

Mulet 1,30m à vendre Empty Re: Mulet 1,30m à vendre

Message  U&U Ven 20 Aoû - 23:12

une très bonne piste pour qui cherche un petit mulet, dépêchez -vous!!

comme ça Emile est éleveur de mules! Gérald, il va falloir que tu nous en dises plus sur ses produits!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum