Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

4 participants

Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Francis Mar 16 Fév - 14:22

Bonjour à tous,
En allant sur le forum d'asinerie.net, voici ce que j'ai trouvé :
"Bonjour , je suis sur le plateau d'Albion et je cherche à placer mon mulet Raoul pour qu'il soit actif. Suite aux dégats subis cet hiver( box et hangars à fourrage effondrés), j'ai décidée de quitter le plateau et de vendre maison et terres, donc je suis dans l'urgence de placer mes bêtes le temps de me retourner. Pour Raoul, je ne veux pas spécialement le vendre mais je veux qu'il soit actif. J'avais prévu de faire du trec avec lui et aussi du débardage. Les choses étant en cours de changement, je n'aurais pas le temps matériel de le faire. Il a 6 ans ,castré, super gentil ,mais aussi plein d'énergie. Apprend hyper vite, sociable,peut être ds un troupeau. Josée 0699516585"
Cette dame, propriétaire d'un élevage (Haras du Presbytère, à St Christol d'Albion), ne doit pas connaître notre forum, alors je me permets, dans l'intérêt du mulet, de recopier son annonce ici de ma propre initiative.
Au départ, j'étais intéressé, mais finalement je ne peux pas. Si quelqu'un est intéressé...

Francis

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Environs d'Avignon, Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  U&U Mar 16 Fév - 14:26

merci bien d'avoir transmis l'annonce, ce forum est bien fait pour cela aussi.
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  DiegoMulot Mar 16 Fév - 15:38

Bonne chance à Raoul et si tu peux avoir une ou deux photos ça serait plus parlant !
merci.
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Francis Mar 16 Fév - 15:55

Désolé, il n'y a pas de photo jointe

Francis

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Environs d'Avignon, Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Gérald Mar 16 Fév - 16:01

Ça m'intéresse bigrement !!
Gérald
Gérald
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : Un tout petit village de Sologne

https://www.facebook.com/groups/202918823237490/

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Gérald Mar 16 Fév - 16:09

Raoul est placé au pair.... faut dire aussi que l'annonce datait du 20 janvier.
Gérald
Gérald
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : Un tout petit village de Sologne

https://www.facebook.com/groups/202918823237490/

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  U&U Mar 16 Fév - 21:18

Francis : finalement, tu cherches quand même toujours à te lancer dans la grande aventure muletière, ou tu attends encore un peu en ayant renoncé à Raoul?
Gérald : là, on devine une recherche active?! as-tu vu le mulet vendu par Poivre d'âne (l'annonce date beaucoup, mais on ne sait jamais, il est apparemment dressé et gentil)
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Francis Mar 16 Fév - 21:38

Mon pauvre Gérald, je suis désolé de t'avoir donné de faux espoirs ! C'est vrai que l'annonce datait de fin janvier, mais je pensais qu'il mettrait plus de temps à partir. Il est vrai que je suis plutôt novice et je pense que je n'ai pas conscience de la demande...
U, en fait, moi j'avais aussi repéré une autre annonce pour le même endroit, mais c'était pour une ânesse de 9 ans et 1,38 m que la dame laissait pour une bouchée de pain. C'est surtout pour faire monter ma fille alors j'avais peur qu'un mulet soit trop grand et trop énergique pour un petit enfant (même si je comptais les 1ères années ne faire que des balades en longe). J'avais laissé un mail mais je n'ai eu aucune réponse. Je suppose que elle aussi a du partir vite fait. Cela dit ce n'est pas bien grave, car j'avais un plan pour partager un pré avec abri avec une ponette, mais il est tombé à l'eau ! C'est compliqué tout ça car, lorsque l'on voit une telle annonce, il faut bondir sur son téléphone, mais être sûr à ce moment-là d'avoir toutes les cartes en main pour prendre l'animal... ce qui n'est pas mon cas !

Francis

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Environs d'Avignon, Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Gérald Mar 16 Fév - 22:18

Francis a écrit:
Mon pauvre Gérald, je suis désolé de t'avoir donné de faux espoirs ! C'est vrai que l'annonce datait de fin janvier, mais je pensais qu'il mettrait plus de temps à partir. Il est vrai que je suis plutôt novice et je pense que je n'ai pas conscience de la demande...

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave !!! :o)
Gérald
Gérald
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : Un tout petit village de Sologne

https://www.facebook.com/groups/202918823237490/

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  DiegoMulot Mer 17 Fév - 15:20

U&U a écrit:Francis : finalement, tu cherches quand même toujours à te lancer dans la grande aventure muletière, ou tu attends encore un peu en ayant renoncé à Raoul?
Gérald : là, on devine une recherche active?! as-tu vu le mulet vendu par Poivre d'âne (l'annonce date beaucoup, mais on ne sait jamais, il est apparemment dressé et gentil)


ha oui, il est magnifique celui là !!!
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) VENDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum