Le forum des mules et mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

comme elle , oui je suis comme elle

5 participants

Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty comme elle , oui je suis comme elle

Message  Invité Ven 31 Juil - 12:26

bonjour tous et toutes je suis denis un humain parmi les autre rien de bien différent de mes semblables , par contre j'ai découvert sur mon chemin de vie , ou plutôt j'ai eu l'immense bonheur de croiser , bin , oui une mule , là rien d'extraordinaire , mais cette mule et son pouvoir charmeur m'a , euh , comment dire , m'a séduite , wouhé on peut appeler ça de la drague ! une sacrée dragueuse même et depuis je ne vis que pour ses doux yeux et son charme , oui sa beauté , ahhhh j'en suis fou ! avant de la connaitre je ne connaissais que les chevaux , vous voyez je croyais que les hybrides n'étaient rien qu'un truc encore inventé par ste race humaine , un truc qu'il faut se méfier , bin koi jlé aime pas les humains c'est pas ma faute quoiqu'il y en a des biens (ils sont rares)
et alors que je chevauchais holly une beauté de halfinger (une beauté à l'état pur ) j'ai rencontré une amazone venant de nul part qui me propose de monter sur ste mule , wouhé bof , wouhé une mule koi ! et bien par politesse me voilà sur cet animal , mais kel coup de foudre , ah wouhé jamais j'avais ressenti un truc pareillllllll , wouhé une explosion venait me parcourir les sens , l'odeur , la grâce ,......wouhhhhaaaaaaa et depuis je suis amoureux d'elle et elle me le rend bien , wouhé je l'aime , c'est pas la mienne mais son coeur et mon coeur son lier , alors jvous rassure tous , je ne suis pas un de ses malades pervers en manque de sentations , pouarkkkk , mais certains d'entre vous me comprendront , ma femme et ma fille sont elles aussi séduites , comment vous dire ! alors je sais et m'efforce de trouver des terres pour recevoir un jour ma mule ou une bardotte ,.....
car depuis je me suis plus qu'intéressé à elles et eux, je suis un passionné de mules mulets , bardots bardottes , wouhé tous et toutes me séduisent , alors je viens d'apprendre votre existence ,me croyais seul devant les expressions de dédains de cavalier chevauchant leur fier destrier frison de toute beauté , certainement dans une vie antérieur je devais être un gueu me servant de mules ! enfin voilà mon récit qui comme vous le pensez pourrait durer des heures , mais je suis au taf et donc je dois travailler ! à bientôt et belles journées à vous ! wouhé cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  DiegoMulot Ven 31 Juil - 14:13

ha ha !
sacrée présentation Denis !!!

te voilà rassuré, tu n'es pas seul au monde.
Pourquoi ne peux tu pas acheter cette mule, sa propriétaire veut la garder ?

Et si tu lui demandais de venir nous rejoindre sur ce forum, plus on est de muletiers et plus la vie est gaie !

Sinon pour ta vie antérieure, tu n'étais surement pas un gueu car autrefois seule la mule par sa démarche posée, seyait à la dignité des prélats. (cf. l'excelent ouvrage d'Eric Rousseau '"mules & mulets des animaux d'exception".
Donc tu as peut être été un de ceux là.... recevez donc monsieur l'Evèque mes salutations les plus distinguées !

à+
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  DiegoMulot Ven 31 Juil - 14:14

Et n'oublies pas de nous envoyer des photos Denis....on adore ça.
merci.
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  Invité Ven 31 Juil - 14:59

merci , wouhé elle ne souhaite pas la vendre et je comprends facilement pourquoi , lorsqu'on est atteint on ne peut plus s'en passer , voilà ! et promis je vous enverai des photos , belles journées à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  U&U Ven 31 Juil - 23:16

bienvenu parmi nous!
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty une beauté

Message  Invité Dim 9 Aoû - 20:49

comme elle , oui je suis comme elle Nouvel10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty bin encore

Message  Invité Dim 9 Aoû - 20:53

comme elle , oui je suis comme elle Nouvel11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  Invité Dim 9 Aoû - 21:00

comme elle , oui je suis comme elle Adieu-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  Invité Dim 9 Aoû - 21:02

comme elle , oui je suis comme elle Adieu-12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  DiegoMulot Dim 9 Aoû - 21:41

yullens a écrit:comme elle , oui je suis comme elle Adieu-10


ho là là oui ! elle est vraiment trop choute....elle a une bonne tête et un air si calin....une vraie mule quoi !
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  Invité Mar 11 Aoû - 14:16

DiegoMulot a écrit:ha ha !
Et si tu lui demandais de venir nous rejoindre sur ce forum, plus on est de muletiers et plus la vie est gaie !

à+
voilà j'attend sa venue avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  françois Mar 11 Aoû - 20:33

Je trouve qu'elle dégage beaucoup de tendresse...

françois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  DiegoMulot Jeu 13 Aoû - 17:53

françois a écrit:Je trouve qu'elle dégage beaucoup de tendresse...

François !!!
sois pas timide,viens nous rejoindre....meme si on est "bavards" !
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty bye

Message  Invité Lun 17 Aoû - 9:10

bon je vais m'absenter pendant euh , longtemps , peut être pour toujours je verrai , bye yéééhaaaaaaaaa
je pars chevaucher ma fiére mule les cheveux au vent , regardant de loin la déchéance humaine avec son cortége de malfaisance , bye et prenez soin de vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  DiegoMulot Lun 17 Aoû - 10:00

yullens a écrit:bon je vais m'absenter pendant euh , longtemps , peut être pour toujours je verrai , bye yéééhaaaaaaaaa
je pars chevaucher ma fiére mule les cheveux au vent , regardant de loin la déchéance humaine avec son cortége de malfaisance , bye et prenez soin de vous

Yullens, je te souhaite de bonnes vacances....et pour te changer les idées, arretes de regarder toujours du coté des humains déchus....profites de ta mule et oublies le reste.

à+
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty viens en visite en suivant ton lien

Message  jean Mar 18 Aoû - 14:18

superbe oui on là reconnait bien , dommage que tu n'as pas mis de photos de toi randonnant avec un filet
sympa le forum ,
amicalement
jean

jean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty yullens le retour carpe diem

Message  yullens Mer 5 Mai - 8:36

observeteur de la vie je viens en paix et ne pense que peu participer , belle journée à vous et bonjour à tous et toutes ainsi que vos superbes hybrides , bisez les pour moi
yullens
yullens

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 53
Localisation : centre ville 63000

http://www.alliancepastorale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  DiegoMulot Mer 5 Mai - 14:00

Belle Journée, belle journée....on a remis la chaufferie en marche, j'ai mis du foin dans les abris des chevaux, ce matin ils avaient la tremblotte....
Demain on aurait de la neige que ça ne m'étonnerait pas. Grrrr.....

Bonne journée à toi et à tes bêtes.
DiegoMulot
DiegoMulot

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Rhône-Alpes

https://www.facebook.com/groups/Mules.de.selle/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  yullens Ven 8 Juil - 12:49

bon été à tous
yullens
yullens

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 53
Localisation : centre ville 63000

http://www.alliancepastorale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  U&U Sam 9 Juil - 13:19

de retour de ton expédition?
U&U
U&U
Admin

Messages : 1417
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 50
Localisation : yonne

https://mulesetmulets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  yullens Ven 3 Mai - 15:37

je repars , bye....
yullens
yullens

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 53
Localisation : centre ville 63000

http://www.alliancepastorale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  Kimou Mer 29 Jan - 12:48

François,

La mule est superbe.

Moi aussi, je me méfie des humains.

Je suis en train de vendre ma maison. Je n'ai qu'une hâte. Faire le tour de France à dos de mule ou mulet. Je ne connais pas cette race et ai un peu peur.

Mais devant votre passion, je vais mieux me documenter et approcher cet animal

En tout cas, bravo a!

Kimou

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  QUERI Jeu 30 Jan - 20:53

Le mieux, c'est de venir les rencontrer. J'en ai 5 à la maison !!!
QUERI
QUERI

Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

comme elle , oui je suis comme elle Empty Re: comme elle , oui je suis comme elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum